Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
4 critiques presse
Le Figaro
par La rédaction
Une démonstration ironique, réaliste, menée à un train d’enfer avec en plus du panache. On se régale. Le Figaro, 18 mars 98
Positif
par Jean-Pierre Coursodon
(…) ce premier long-métrage est une œuvre ambitieuse, drôle et poignante, inégale, mais parfois brillante, et remarquablement interprétée. Positif 445, mars 98
Télérama
par Pierre Murat
Elle observe, la caméra, mais Paul Thomas Anderson ne juge pas. Son regard est celui d’un moraliste et non d’un moralisateur. Télérama, 21 mars 98
Le Monde
par Samuel Blumenfeld
Paul Thomas Anderson tente maladroitement d’imiter Scorsese, et finir par signer une sitcom. Le Monde, 19 mars 98
Le Figaro
Une démonstration ironique, réaliste, menée à un train d’enfer avec en plus du panache. On se régale. Le Figaro, 18 mars 98
Positif
(…) ce premier long-métrage est une œuvre ambitieuse, drôle et poignante, inégale, mais parfois brillante, et remarquablement interprétée. Positif 445, mars 98
Télérama
Elle observe, la caméra, mais Paul Thomas Anderson ne juge pas. Son regard est celui d’un moraliste et non d’un moralisateur. Télérama, 21 mars 98
Le Monde
Paul Thomas Anderson tente maladroitement d’imiter Scorsese, et finir par signer une sitcom. Le Monde, 19 mars 98