Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Libération
par Olivier Séguret
L'imagerie renvoie (...) au registre de Nous Deux gay, mais le film ne doit rien à personne la plupart du temps — et c'est dans cette solitude qu'il est le meilleur.
La critique complète est disponible sur le site Libération
L'Express
par Sandrine Chicaud
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Le Monde
par Jacques Mandelbaum
Sous le signe du retour à la radicalité des années 70, une oeuvre courageuse, qui aurait cependant troqué Douglas Sirk contre Hélène et les Garçons. La différence se fait sentir.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Libération
par Olivier Séguret
On saura gré à l'auteur de nous avoir, avec sa ballade, bien baladé. De tapinage en maquerautage, de shoot en trip, de trafic en suicide, la romance tourne vinaigre.
La critique complète est disponible sur le site Libération
Télérama
par Bernard Génin
Cette histoire filmée sans afféterie, en évitant, de plus, les clichés "trash" qui guettent toute description du monde rock des années 70, on y croit (...) grâce aux deux comédiens, qui se sortent brillamment de rôles pas faciles.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Libération
L'imagerie renvoie (...) au registre de Nous Deux gay, mais le film ne doit rien à personne la plupart du temps — et c'est dans cette solitude qu'il est le meilleur.
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Monde
Sous le signe du retour à la radicalité des années 70, une oeuvre courageuse, qui aurait cependant troqué Douglas Sirk contre Hélène et les Garçons. La différence se fait sentir.
Libération
On saura gré à l'auteur de nous avoir, avec sa ballade, bien baladé. De tapinage en maquerautage, de shoot en trip, de trafic en suicide, la romance tourne vinaigre.
Télérama
Cette histoire filmée sans afféterie, en évitant, de plus, les clichés "trash" qui guettent toute description du monde rock des années 70, on y croit (...) grâce aux deux comédiens, qui se sortent brillamment de rôles pas faciles.