Mon compte
    When the Cat's Away
    Note moyenne
    3,3
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur When the Cat's Away ?

    4 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    2 critiques
    3
    1 critique
    2
    1 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

    749 abonnés 3 323 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 15 décembre 2013
    A découvrir à défaut d'être totalement indispensable, "When the cat's away" est un court-métrage de Walt Disney où l'on voit tout une troupe de souris (dont Mickey et Minnie bien évidemment) profiter de l'absence du chat Kat Nipp pour envahir la maison et y faire une petite fête. Le court-métrage date de 1929, dure un peu plus de six minutes et j'ai trouvé l'animation bien réussi pour l'époque, tandis que l'histoire bien sympathique saura plaire je pense aux petits comme aux grands.
    NeoLain
    NeoLain

    4 936 abonnés 4 741 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 21 mai 2012
    Une fois que le chat Kat Nipp quitte sa maison, toute une troupe de souris peuvent enfin profiter d'un peu de temps libre en paix et s'y trouve parmi eux Mickey et Minnie qui compte bien mettre un peu d'ambiance. Court-métrage Disney très dansant.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

    134 abonnés 3 060 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 4 avril 2021
    Quand le chat est parti, les souris dansent. Le thème musical historisé sans excès avec un Mickey et une Minnie qui tiennent le premier rôle, reconnaissables par leur habit; Mickey en short avec les deux gros boutons noirs et Minnie en jupe corolle avec une culotte rapiécée. Musical et de bon ton.
    Oya90
    Oya90

    50 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 22 octobre 2024
    c'est creatif, surtout pour l'époque. ça reste un humour léger, accessible même plus de 90 ans après. techniquement et par rapport à trolley troubles, on constate une technicité bien plus maîtrisée. j'imagine que les enfants en 1929 devaient être subjugués. on ne réalise pas bien mais ce genre de petit films ont fait rêver des familles entières. dites vous que ce film a été vu par de vieux cowboys, par des célébrité d'un autre temps.
    Back to Top