Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
tomPSGcinema
749 abonnés
3 323 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 17 novembre 2013
Encore un bien sympathique court-métrage que l'on doit à Walt Disney. dans "The Wayward canari", Mickey offre donc comme cadeau à Minnie un canari, ce qui est évidemment va causer un réelle chamboulement dans la vie de nos souris préférées. L'animation est très réussi et c'est assez vivant - notamment les deux dernières minutes -, ce qui fait que l'on prend donc un certain plaisir à visionner l'ensemble.
Mickey ramène un cadeau pour Minnie, c'est un canari. Joyeuse de ce présent, Mickey et elle se mettent à jouer de deux instruments, un piano et une flûte. Dans cette harmonie, la canari y pousse lui aussi ses sons. Mais voilà que des oisillons apparaissent également et là c'est parti pour le chamboulement, car ils vont tous se mettre à volter dans la maison. Les dernières minutes de ce court-métrage donne un petit coup de pep's qui manque au début.
Bien moyen cette histoire de canari assez musical dans un premier temps et part dans tout un tas de délires. Peu cohérent qu'il y a d'un coup une dizaine de petits oiseaux qui vont jouer le délire du saccage. Mickey, Pluto et un chat participent à une cavalcade maladroite pour attraper les oisillons. Minnie plus efficace est la seule qui échappe à un ridicule autant incohérent que provoqué. Des gags plus ou moins inédits mais plutôt rien de vraiment drôle dans ces absurdités.