L'Habilleur
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Habilleur ?

vadorbane93
    vadorbane93

Publiée le 8 avril 2009
    Un chef d'oeuvre . Une histoire superbe , des décors majesteux et pour finir des interprétations époustouflantes . Il est fort regrettable ( voir honteux) d'être le premier à poster une critique sur un tel film, le meilleur de yates.
    DaftCold
    DaftCold

Publiée le 12 août 2018
    Je n'ai jamais pu cerner les intentions du film... Les acteurs en font beaucoup trop ! Était-ce un film dramatique ? Absurde ? Comique ? On ne sait pas, car les personnages passent leurs temps à s’énerver pour rien, à nous faire un tragédie pour un verre d'eau qui tombe. Les acteurs ne jouent pas ensemble, c'est chacun veut son oscar en surjouant le plus possible... Le film est inutilement long, à tel point que je me demande si le film n'avait pas l'intention de nous ennuyer tout simplement. La fin est prévisible et peu intéressante.... Bref, je n'ai pas fini la liste des défaut, mais vous aurez compris que je ne le conseille pas du tout... Je ne mets tout de même pas 0.5/5 car il existe pire !
    Publiée le 23 mai 2009
    oui ce film est excellent malheureusement il n'existe pas en DVD.