Poursuite
    2,2
    862 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poursuite ?

Publiée le 11 janvier 2010
    Un très honnête thriller, doté d'une intrigue cousue de fil blanc mais intéressante. L'ensemble s'avère très divertissant, grâce à de bons acteurs (dont un Morgan Freeman ambigu à souhait), des personnages principaux attachants par leur innocence (bien qu'un peu superficiels) et des scènes d'action plutôt réussie. Les effets spéciaux sont eux aussi à la hauteur (l'explosion du début claque encore 14 ans après la sortie), et on passera tout simplement un bon moment devant ce film si on ne cherche pas quelque chose de trop élaboré.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 10 décembre 2009
    Un film mélangeant action et catastrophe pour un résultat qui se laisse agréablement regarder si l'on a envi de se vider la tête.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 26 octobre 2009
    Très bon film d'action avec d'excellents acteurs. L'histoire n'est pas très originale mais tient en haleine du début à la fin. Les effets spéciaux sont honnetes. Un bon divertissement à voir où à revoir.
    Lenalee23
    Lenalee23

Publiée le 25 octobre 2009
    Un film sympathique quand on a trop rien à faire mais sans grand interet malheureusement. Rien n'est nouveau, c'est du déjà vu et l'on comprend tout avant même de voir les scénes suivantes.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 31 mai 2010
    Un film d'action hollywoodien comme il en existe à la pelle, bien foutu, pas trop désagréable et oubliable.
    basbi
    basbi

Publiée le 2 juin 2011
    Film d'action dynamique. Pour une fois, la dénonciation de la pollution est plutôt bien soulignée.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 20 août 2009
    Une banale série B, qui n'a pas beaucoup d'intérêt, si ce n'est celui d'occuper ceux qui n'ont rien d'autre à faire. C'est déjà ça.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    Scénario un peu trop classique pour un film d'action qui en devient moyen.
    caro18
    caro18

Publiée le 19 juillet 2010
    Divertissant sans plus, pas grand chose à dire...
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 23 décembre 2008
    Après l'excellent Fugitif, le réalisateur Andrew Davis devrait se recycler dans d'autres genres. Poursuite est sans rythme, sans originalité et donc sans intérêt pour le téléspectateur. Pénible à voir!
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 11 octobre 2008
    Eh, ben il est un peu sous-noté ce film, j'ai quand même gardé mon objectivité en lui mettant la note sincère de trois étoiles. Les scènes d'actions sont spectaculaires et divertissantes. J'ai passé un moment sympa. Morgan Freeman joue moyennement mais pour le reste tout va bien. La réalisation témoigne d'un bon travail. A voir...
    Publiée le 6 octobre 2008
    Quelques passages un peu mous, un scénario assez classique sans grosse surprise ni retournement de situation et une idée trop utopique pour être vraie que cette nouvelle énergie mais bon on passe quand même un bon moment. On aime bien les acteurs et les gentils s'en sortent toujours. A voir faute de mieux dans le style.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 22 juillet 2008
    Pas de grandes prétention mais un rythme assez soutenue et des personnages convainquant autour d'une conspiration qui pourrait être d'actualité :-)
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 25 février 2008
    A quoi bon se fatiguer à inventer quand on peut recycler ? Dans ce vague ersatz de Speed, il y a bien des courses-poursuites mais c'est à peine si ça décoiffe.
    Publiée le 9 février 2008
    Un film sympa. rien d'excéptionel, mais pas mauvais. Heureusement qu'il ya 2 bon acteurs (surtout Freeman).
    A voir... si il n'y a rien d'autre.