Poursuite
    2,2
    862 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poursuite ?

_Royal_
    _Royal_

Publiée le 23 juillet 2011
    Un film d'action fort classique et prévisible, mais qui contrairement à beaucoup d'autre se laisse très agréablement regarder sans saigner des yeux.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 8 juillet 2014
    Au début ça part d’une idée sympa, d’un nouveau procédé d’énergie, qui moi a éveillé un paquet de question, d’interrogations et d’envie. Et finalement on a le droit à quoi ? Bah juste à un thriller basique : les méchants des compagnies tradtionnelles veulent buter Keenu Reaves et il va devoir sauver sa peau tout le long du film. C’est tout. Et on ne va même pas chercher à développer ce que ce procédé pourrait apporter, sur ce que ça révèle du système, de la société... Non, c’est juste un prétexte... Eh bah du coup c’est bien décevant...
    Publiée le 2 avril 2011
    Avis peu objectif : c'est le premier film que j'ai été voir au cinéma en 1996, la belle époque.J'étais bluffé de bout en bout.Lors du second visionnage, ce thriller sans prétention reste sympathique et agréable à regarder.A voir.
    Publiée le 17 mars 2011
    Je ne conseille pas le film. On assiste a une course poursuite des bons contre les méchants. Le scénario n'est pas crédible non lus. Ce film est maintenant dépassé.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 27 décembre 2010
    De l'action distrayante mais beaucoup trop classique et prévisible.
    Publiée le 28 novembre 2010
    Film moyen malgré un scénario plutôt intéressant. Ce film aurait pu être beaucoup mieux réalisé.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 23 novembre 2010
    Vu, vu et revu. Film moyen pourtant avec un bon casting mais le scénario reste très basique.
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 23 novembre 2010
    Film d'action à rebondissements assez efficace qui fait son job : divertir.
    LoupBlanc36
    LoupBlanc36

Publiée le 23 novembre 2010
    Un triller / action américain très classique : le bon (K. Reeves) est traqué par la police et le FBI et par les méchants, ne pouvant se fier à personne car il y a des traîtres parmi ses proches... Le scénario plus que classique, vu et revu à la télé comme au cinema. On apprecie pourtant le jeu des acteurs très correct pour le genre et quelques bonnes scènes d'action et bien entendu, un final explosif.
    A voir au moins une fois.
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 22 novembre 2010
    Ersatz du Fugitif. Course poursuite de 2 heures où un homme accusé à tort cherche à prouver son innocence en se lançant à la recherche des coupables tout en évitant de se faire choper par un enquêteur opiniâtre. Donc c'est pareil mais en plus long, moins efficace bref, en moins bon.
    Publiée le 15 août 2010
    Très proche du Fugitif, l'action reste très spéctaculaire avec un rythme soutenu mais il y a beaucoup d'invraissemblance et une fin trop classique.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 7 août 2010
    un film assse nul dans le genre du fugitif mai il ne lui arrive meme pas a la cheville
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 juin 2010
    Poursuite est un film très moyen de Andrew Davis. La mise en scène du réalisateur reste très simple, les acteurs comme Keanu Reeves, Morgan Freeman ou encore Rachel Weisz sont corrects mais pas au top de leur forme, le scénario n’est pas très recherché et le film ne m’a pas intéressé. Je ne mettrais donc qu’une étoile.
    Publiée le 26 avril 2010
    très bon film de "poursuite" du meme realisateur que fugitif. andrew davis meme si il ne réitère pas la perfection du 1er remplis largement le cahier ,des charges.
    toute les scene d'action sont efficace et bien faite.le scénario pas trop mal ,les explosions superbes, et les acteurs sobres et très justes surtout morgan freeman.
    """les films d'action des années 90 me manque"""
    the_fan_of_inception
    the_fan_of_inception

Publiée le 17 février 2010
    Sans grand succès apparant, mais avec des premiers rôles connus (Keanu Reeves - Matrix, Racheil Weiz - La Momie et Morgan Freeman - Se7en) "Poursuite reste un bon thriller gorgé de suspense. "Poursuite" est un bon long-métrage malgré son scénario très conventionnel.