Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
NeoLain
4 946 abonnés
4 741 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 26 novembre 2012
Donald et Pluto à la plage. Alors que Donald tente de monter sur une bouée gonflable, Pluto lui pionce au bord de le l'eau. Il y à deux moments mémorables avec une invasion de fourmis s'attaquant au pique-nique, se déplaçant comme des indiens et Pluto qui se prend la tête avec un papier tue-mouche.
Petite déception par rapport à ce "Pique-nique sur la plage" qui n'est pas aussi drôle que les autres cartoons "Donald Duck". Certainement parce que le personnage de Donald est cette fois-ci mis de côté pour privilégier celui de Pluto, le chien de Mickey. Disons qu'outre Mickey première version et Donald, je n'ai jamais réellement adhéré aux autres personnages. C'est peut-être pour cela que je n'ai pas autant ris devant les mésaventures du compagnon canin de Mickey. Quoi qu'il en soit, l'animation est toujours de qualité ainsi que d'une excellente fluidité. Un court-métrage agréable en toute somme.
Vraiment très sympa et très drôle que ce court-métrage de Walt Disney. Comme son titre l'indique, Donald et Pluto décide de faire un "pique-nique sur la plage", sauf qu'évidemment, rien ne va se passer comme prévu pour eux. Il y a des moments donc bien comiques dans ce film, comme par exemple les séquences où nos deux héros n'arrivent pas à se défaire du papier tue-mouche ou encore toute la partie où les fourmis qui sont déguisés comme des indiens convoite le fameux pique-nique. L'animation est en outre très réussi, ce qui fait que l'ensemble est vraiment très divertissant à suivre. Seul petit reproche qu'on pourrait lui faire, c'est ce que Donald n'est pas suffisamment présent.
Pique-nique sur la plage est un bon court-métrage d’animation de Walt Disney. La mise en scène est correcte et les images sont irréprochables. De plus, l’histoire est bien ficelée et le spectateur ne s’ennuie pas durant les quelques minutes. Bref, à découvrir…