Risque maximum
    2,7
    476 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Risque maximum ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 16 mars 2008
    Divertissement classique et assez faible du réalisateur Ringo Lam, Anglade ne prend pas de risque, par contre le duo Van Damme et Natasha Henstridge eux prennent des risques pas au maximum mais c'est déjà plus convaincant. Cependant je vous propose de filer directement sur un autre Jean-Claude/Ringo Lam, c'est le film Replicant.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 13 janvier 2008
    l'intrigue reste vraiment cucu ,on appréci plus la femme sexy natasha avec notre jean claude van damme sous le charme .amusant de les voir galérer mais ca reste pas trés crédible et sérieux .
    dougray
    dougray

Publiée le 26 juillet 2010
    Ni le pire ni le meilleur Van Damme!
    Ce film au casting étonnant (Jean Hugues Anglade, Natasha Henstrige...) accumule toutes les qualités (cascades et scènes de combat impeccables) et les défauts (jeu d'acteur et scenario minimum) de ce type de production. Rien de bien original là dedans mais rien de déshonnarant non plus!
    Publiée le 31 mars 2007
    Remplit d'action comme on les aimes
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 4 février 2007
    Un polar extrêmement nerveux! Sans être trop porté sur les arts martiaux etc... Ce film est très bon! Et Jean Claude Van Damme joue à merveille! Excellent Film brillament réalisé et filmé.
    Pour sa 1ere collaboration avec le grand Ringo Lam,Van Damme se déchaine dans ce polar ultra mouvementé où les scènes d'action sont spectaculaires! Van Damme a le droit ici à un scénario bien ficelé,une prouesse de mise en scène!
    Encore un des grands films de vandamme, comme toujours un exellent divertissemùent réalisé de main de maitre par ringo lam réalisateur hémérite de hong kong, on ne le dira jamais assez mais vandamme est le seul acteur "americain" de films d'actions a la sauce hong kong !
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 juillet 2010
    Pour un Van Damme c'est plutôt pas mal de plus Risque maximum bénéficie d'un bon casting mais l'ensemble reste quand même un film d'action assez faible et vite oublié.