Risque maximum
    2,7
    476 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Risque maximum ?

yellowrider
    yellowrider

Publiée le 12 avril 2010
    Bon divertissement, bien rythmé mais un peu prévisible
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 10 février 2010
    Un petit film de série Z qui n'amène pas grand chose. De l'action, des bagarres, des mitraillettes . On s'ennuie beaucoup ,et les belles filles qui traversent l'écran n'arrangent rien. Très difficile de tenir tout le film, on zappe.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 17 janvier 2010
    un film intense, nerveux et sans baisse de rythme, action non stop où Van Damme s'en tire encore très bien !!!
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    Un film policier action classique qui se laisse regarder mais dont on ne s'empressera pas à le revoir une deuxième fois.
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 25 juin 2009
    Première collaboration entre Van Damme et Ringo Lam qui se trouve couronnée de succès (comme les deux autres d'ailleurs). Très bon thriller d'action avec une histoire simple mais qui permet a Van Damme de s'exprimer et de dévoiler ses talents d'acteurs. Intelligemment menée, et interprété par l'acteur belge qui se retrouve au coté de la sublime Natasha Henstridge. L'action sans fioriture est efficace et ce film se laisse suivre sans ennui !
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 17 mars 2009
    Risque maximum a su traiter comme un acteur et non comme une star de film d'action,du coup dirigé par Ringo Lam,le belge montre ses débuts de vrai acteur.Cependant,n'arrivant à porter le film,il est aidé par les performances des méchants.Et c'est ainsi que Ringo Lam montre bien que son film appartient au genre du polar avec un scénario digne du domaine et qui méme s'il est sans surprise a le mérite d'étre correct.On regrettera la réalisation trop approximative et qui montre la faiblesse du budget.
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 6 janvier 2009
    Pour un Van Damme, c'est pas mal du tout. Je me suis surpris à le trouver assez plaisant même. Jean-Claude est plus acteur que castagneur. Pour ses fans absolus, ce film est très recommandable.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 28 novembre 2008
    Un des bon films de Van Damme ou il y a un scénario en + des combats, bon acteurs, sans parler de l'actrice Natasha Henstridge magnifique ...
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 28 février 2009
    Et voici un autre film d'action de JCVD complètement nul , avec une histoire invraisemblable au début et banale à la fin.Le coup du frère jumeau caché c'est un peu tiré par les cheveux , surtout qu'ils se retrouvent ( si on peut dire ) de manière complètement inopinée.Les scènes d'actions sont mal faites , surtout les combats et les dialogues sont une vraie torture pour les oreilles.Coté personnages c'est vraiment le cliché absolu , surtout avec le gros berserk russe blond , c'est à pisser de rire.Franchement c'est le genre de film ou c'est tellement mal fait que ça peut être hilarant de le regarder au second degrés avec un pote.La fille est vraiment là ..... ben parce qu'il fallait une fille et je ne parle pas de JCVD qui nous donne la maigre performance que vous imaginez.Même les méchants sont ratés , un comble pour ce genre de film d'action stéréotypé.Donc inutile de perdre votre temps sur un nanar pareil et passez au suivant.
    Publiée le 18 octobre 2008
    Comme beaucoup de films avec Van Damme, on est loin du chef-d'oeuvre mais on est loin du navet. Et quoi qu'on en dise, les films de l'acteur belge dirigés par les réalisateurs chinois sont surement ses meilleurs. Ce film est un bon film d'action avec une bonne intrigue. Si vous êtes fan de l'acteur ou tout simplement des films d'action, ce film vous plaira.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 25 juillet 2008
    L'un des bon JCVD car basé sur une bonne histoire et ne saturant jamais le spectateur d'arts martiaux à outrance.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Un film d'action pas très novateur mais rythmé bien que parfois un peu maladroit. Sur un scénario très inspiré par la trilogie de Robert Ludlum, Ringo Lam filme courses-poursuites et combats avec un certain savoir-faire.
    Publiée le 14 juin 2008
    Premier film de Vandamme que j'apprécie vraiment ! contrairement aux autres que j'aime bien mais qui me font marrer plutot qu'autre chose.
    Ici pas de dialogue a la "Cyborg" et pas de combats a la "BloodSport" !
    Histoire classique mais qui marche, scenes d'actions trés bonne et bonne prestattion aussi de notre JeanClaude !Ya aussi Natasha Henstridge au passage hop + 1 étoile.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 13 mai 2008
    Bien que le film n'atteint jamais le niveau de meilleurs Lam, ce premier film aux U.S.A. reste un polar tout à fait honorable. Le scénario est certes minimaliste mais le ton est sec, brute et rythmé, Vandamme assure parfaitement dans les combats et Natascha Henstridge est toujours aussi sexy ce qui suffit à passer un bon moment tout en étant un des meilleurs films de son acteur principal. Ringo Lam a beau avoir rencontré des difficultés avec les producteurs, il reviendra faire 2 films avec le célèbre Belge qui ne rencontreront pas le succès mais qui seront quand même les meilleurs de notre ami JCV.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 1 avril 2008
    Le film typiquement vandamesque : un scénario pas très clair, des scènes d'action en moyenne tous les aurt d'heure, un déroulement hyper prévisible, un happy end, des dialogues sans relief. Bref, destiné aux fans de Mr Aware.