Risque maximum
    2,7
    476 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Risque maximum ?

Publiée le 4 septembre 2011
    encore un film de jcvd ou dans l'acting deja il est au top!!!! le scenario bien imaginer!!! avec je trouve un casting tres bon!!!!! decidement van damme et les realisateurs asiatique sa le fait!!!!!! encore un des meilleurs film de van damme!!!!
    Publiée le 18 octobre 2008
    Comme beaucoup de films avec Van Damme, on est loin du chef-d'oeuvre mais on est loin du navet. Et quoi qu'on en dise, les films de l'acteur belge dirigés par les réalisateurs chinois sont surement ses meilleurs. Ce film est un bon film d'action avec une bonne intrigue. Si vous êtes fan de l'acteur ou tout simplement des films d'action, ce film vous plaira.
    Publiée le 20 février 2015
    Un des meilleurs films de JCVD. L'histoire est intéressante,il y a du suspense et le jeu d'acteur de JCVD est tout à fait à la hauteur. A voir et revoir.
    Publiée le 31 mars 2007
    Remplit d'action comme on les aimes
    Publiée le 14 juin 2008
    Premier film de Vandamme que j'apprécie vraiment ! contrairement aux autres que j'aime bien mais qui me font marrer plutot qu'autre chose.
    Ici pas de dialogue a la "Cyborg" et pas de combats a la "BloodSport" !
    Histoire classique mais qui marche, scenes d'actions trés bonne et bonne prestattion aussi de notre JeanClaude !Ya aussi Natasha Henstridge au passage hop + 1 étoile.
    Encore un des grands films de vandamme, comme toujours un exellent divertissemùent réalisé de main de maitre par ringo lam réalisateur hémérite de hong kong, on ne le dira jamais assez mais vandamme est le seul acteur "americain" de films d'actions a la sauce hong kong !
    Publiée le 30 juin 2022
    Après Double Impact voici Risque Maximum. Bonne histoire, bonne scène d'action et un bon Vandamme pour sont 2ème film avec des jumeaux.
    Publiée le 5 janvier 2011
    Un film honnête de JCVD ! Le scénario est pas mal, il y a de l'action et première collaboration avec Ringo Lam ! Je conseil ce film pour les fans de JC vous ne serez pas déçu ! En plus il y a Natasha Henstridge qui est quand même celle qui faisait La Mutante ;o)))
    David
    Créateur de la web série Le Casting
    Dernier épisode avec une parodie de JCVD : http://www.lecasting-laserie.com/?page_id=1559