Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
12 critiques presse
L'Obs
par Pascal Mérigeau
Une comédie plaisante, encombrée de quelques redites, mais dont le charme opère tout au long de la projection
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Le Figaro
par Claude Baignères
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
Le Parisien
par Eric Leguèbe
Ce mélodrame réussi nous permet de retrouver avec joie Julie Christie, l'inoubliable interprète de « Darling » et surtout de « Farenheit 451 »
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Libération
par Didier Péron
AFTERGLOW a une manière unique de traiter à vif des images mortes, du cliché de roman-photo, pour les porter, dans ses meilleurs moments, à un point d'intensité lyrique proprement anormal.
La critique complète est disponible sur le site Libération
Positif
par Jean-Loup Bourget
Seule Julie Christie nous séduit et nous émeut par la grâce de sa beauté radieuse et généreuse dans sa maturité même, et par la clarté délectable de sa diction. Ce n'est pas suffisant pour contrebalancer les défauts du film ; mais ce n'est pas rien.
La critique complète est disponible sur le site Positif
Première
par Gilles Verdiani
Un film étrange et disparate, qui manque souvent de nerf, mais pas toujours de charme.
La critique complète est disponible sur le site Première
Studio Magazine
par Thierry Klifa
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
par Pierre Murat
Comme toutes les héroïnes de Rudolph, Julie Christie irradie, et c'est son plus beau rôle depuis des années.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Cahiers du Cinéma
par Stéphane Bouquet
L'AMOUR ET APRES est très vite rattrapé par la sensiblerie hollywoodienne.
Chronic'art.com
par Emma Baus
Quand Hollywood tente de faire un film se calquant sur les pires téléfilms tout en déployant une armada de mouvements de caméra plus savants les uns que les autres, on ne peut être qu'écouré !
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
Ciné Live
par Bérénice Balta
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Les Inrockuptibles
par Olivier Père
Avec L'AMOUR... ET APRES, film étriqué, télévisuel, artificiel, Rudolph touche le fond.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
L'Obs
Une comédie plaisante, encombrée de quelques redites, mais dont le charme opère tout au long de la projection
Le Figaro
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Le Parisien
Ce mélodrame réussi nous permet de retrouver avec joie Julie Christie, l'inoubliable interprète de « Darling » et surtout de « Farenheit 451 »
Libération
AFTERGLOW a une manière unique de traiter à vif des images mortes, du cliché de roman-photo, pour les porter, dans ses meilleurs moments, à un point d'intensité lyrique proprement anormal.
Positif
Seule Julie Christie nous séduit et nous émeut par la grâce de sa beauté radieuse et généreuse dans sa maturité même, et par la clarté délectable de sa diction. Ce n'est pas suffisant pour contrebalancer les défauts du film ; mais ce n'est pas rien.
Première
Un film étrange et disparate, qui manque souvent de nerf, mais pas toujours de charme.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
Comme toutes les héroïnes de Rudolph, Julie Christie irradie, et c'est son plus beau rôle depuis des années.
Cahiers du Cinéma
L'AMOUR ET APRES est très vite rattrapé par la sensiblerie hollywoodienne.
Chronic'art.com
Quand Hollywood tente de faire un film se calquant sur les pires téléfilms tout en déployant une armada de mouvements de caméra plus savants les uns que les autres, on ne peut être qu'écouré !
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Les Inrockuptibles
Avec L'AMOUR... ET APRES, film étriqué, télévisuel, artificiel, Rudolph touche le fond.