Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
tomPSGcinema
749 abonnés
3 323 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 18 décembre 2013
Très bon court-métrage de la part de Walt Disney, "The karnival kid" se déroule dans une fête foraine et nous montre notamment un Mickey vendeur de hot-dogs, mais on se rend compte que ces derniers sont vivants et qu'ils essaient de se comporter comme de véritables chiens. C'est donc bien plaisant à suivre d'autant que l'animation est réussi et que les mélodies sont très belles, notamment la musique que joue Mickey à la fin du film pour épater Minnie.
Mickey vendeur de hot-dog dans une fête foraine dont j'ai peu aimer la partie avec les hot-dog vivant, à nouveau la maltraitance est légèrement présente, l'aspect que je garde c'est le soin graphique qui est bon. La seconde est plus appréciable ou Mickey joue une musique avec deux chats pour charmer Minnie.
Dessin de 1929 avec Mickey qui fait la cour à Minnie dans une fête foraine mais le tout est un peu incompréhensible. Basé toujours sur de la musique plus ou moins potable et des idées burlesques. Assez décousu dans l'ensemble.
Un poil moins réussi que ses prédécesseurs tel "Steamboat Willie" ou "Plane Crazy", "The Karnival Kid" n'en est pas mauvais pour autant. On retrouve un Mickey Mouse vendeur de hots-dogs dans une fête foraine, cherchant à charmer Minnie, la danseuse exotique. Simple mais efficace, "The Karnival Kid", si il manque quelque peu d'originalité dans le domaine de l'humour, n'en est pas moins une bonne cuvée Mickey Mouse. On passe un agréable moment devant les facéties de la souris. "The Karnival Kid", même si il représente une aventure de Mickey quelque peu mineure, n'en est pas moins frais et divertissant.