Mes doubles, ma femme et moi
    2,9
    448 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes doubles, ma femme et moi ?

gandalf001
    gandalf001

Publiée le 7 septembre 2010
    Très drôle, on s'ennuie pas. Excellent jeu d'acteur, on reconnait tout de suite les numéros.
    Cool-Z
    Cool-Z

Publiée le 3 mai 2010
    Une comédie à se rouler par terre. Ramis en plein forme à l'époque et un Keaton survolté. Résultat : éprouvant pour les zygomatiques ^^
    gooneur
    gooneur

Publiée le 20 mars 2010
    Une comédie américaine sympathique, dans le genre héros qui s'enfonce, Michael Keaton est tout à fait crédible. Ca s'émousse comme -trop- souvent vers la fin mais l'ensemble se suit sans déplaisir.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 24 juin 2009
    Une comédie savoureuse bien fichue au niveau des effets spéciaux. Teintée de fantastique, elle sait manier humour et sérieux avec perfection. Michael Keaton fait un véritable numéro à la Jim Carrey, certains passages sont tout simplement énormes, tant sur l'humour dégagé et la mise en scène maîtrisée de bout en bout! Les clones sont plus marrants que l'original, un film totalement déjanté! Epoustouflant et très très drôle!
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 8 juillet 2014
    C’est amusant, et c’est déjà ça. Après ça ne va pas bien loin mais bon, comme c’est sympathique de voir l'ami Keaton s'amuser dans ce petit exercice de style dont l'attraction est assez communicative, pourquoi se plaindre...
    defleppard
    defleppard

Publiée le 28 novembre 2008
    Des doubles de Michael Keaton , j'en connais un qui présente "Questions pour un Champion" mais celui-ci est moins talentueux , pour le reste le film est excellent . A voir !
    JoeyTai
    JoeyTai

Publiée le 8 avril 2008
    J'ai trouvé cette comédie plutôt sympa, même si elle faiblit un peu sur la fin. Michael Keaton est par moments irrésistible dans son rôle de bouffon. Andie McDowell a un rôle assez effacé et ne m'a pas convaincu. Certaines scènes sont bien réalisées, avec des dialogues percutants. Le clone attardé est une bonne trouvaille et donne lieu à quelques drôleries (quand il se rase, etc). Agréable dans l'ensemble.
    Publiée le 22 février 2008
    des doubles de Michael Keaton c'est sympa, drôle avec une histoire qui donnait envie de le regarder.
    Publiée le 3 janvier 2008
    Pour moi, c'est une excellente comédie, qui m'a fait rire aux larmes par certains moments. A regarder plusieurs fois sans se lasser.
    basbi
    basbi

Publiée le 30 octobre 2007
    Beaucoup de bons gags, beaucoup de coïncidences et d'émotions dans ce film qui va dans tous les sens. Bref un long métrage à ne pas manquer.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 15 septembre 2007
    Très bonne comedie qui m'a fait passer un bon moment.Le sujet est plaisant ainsi que le resultat.Les effets speciaux sont géniaux et sa donne au film un plus.Les doubles de Michael Keaton sont fantastiques et ont tous leurs particularités.
    A voir!!!
    Caine78
    Caine78

Publiée le 4 octobre 2010
    Une comédie un peu décevante. On pouvait s'attendre a mieux après le génial un jour sans fin du même metteur en scène, surtout que l'idée de départ était très intéressante mais malheureusement pas très bien exploitée. Toutefois, quelques scènes sont fort droles et Michael Keaton est hilarant dans un triple rôle. Très regardable tout de même.