Mes doubles, ma femme et moi
    2,9
    448 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes doubles, ma femme et moi ?

hyrule
    hyrule

Publiée le 15 juin 2011
    Ca se laisse regarder, ce n'est qu'une comédie américaine comme une autre : un peu de scènes drôles, quelques gags qui tombent à l'eau, des acteurs pas trop mauvais, mais un film un peu long à mon goût pour ce qu'il a à raconter. Sinon ça passe une petite soirée.
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 7 octobre 2020
    Un homme travaillant dans le bâtiment et surchargé de travail accepte qu'un institut de recherche lui crée un double. Cette comédie pousse à bout l'idée de départ grâce à un scénario bien écrit. La comédie fonctionne parfaitement et Michael Keaton est vraiment dans des rôles différents. Pour se détendre sans devenir idiot.
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 10 mai 2011
    Un film sympathique pour une petite soirée détente. L'idée est originale.
    necrid
    necrid

Publiée le 9 janvier 2013
    Une comédie signée H.Ramis assez marrante mais un peu longuette sur la fin. Cette histoire de doubles marche à merveille et permet à M.Keaton de se montrer sous différentes facettes (le rôle du débile est à oublier par contre). Une comédie qui sent bon les années 90.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 24 juin 2009
    Une comédie savoureuse bien fichue au niveau des effets spéciaux. Teintée de fantastique, elle sait manier humour et sérieux avec perfection. Michael Keaton fait un véritable numéro à la Jim Carrey, certains passages sont tout simplement énormes, tant sur l'humour dégagé et la mise en scène maîtrisée de bout en bout! Les clones sont plus marrants que l'original, un film totalement déjanté! Epoustouflant et très très drôle!
    JoeyTai
    JoeyTai

Publiée le 8 avril 2008
    J'ai trouvé cette comédie plutôt sympa, même si elle faiblit un peu sur la fin. Michael Keaton est par moments irrésistible dans son rôle de bouffon. Andie McDowell a un rôle assez effacé et ne m'a pas convaincu. Certaines scènes sont bien réalisées, avec des dialogues percutants. Le clone attardé est une bonne trouvaille et donne lieu à quelques drôleries (quand il se rase, etc). Agréable dans l'ensemble.
    Publiée le 8 juillet 2011
    Michael Keaton s'en sort très bien dans cette comédie malheureusement oubliée, qui, si elle n'est certes pas hilarante, n'est pourtant pas dénuée de qualités.
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 7 septembre 2010
    Très drôle, on s'ennuie pas. Excellent jeu d'acteur, on reconnait tout de suite les numéros.
    rudy N.
    rudy N.

Publiée le 8 février 2015
    Voici un film qui a bien vieilli mais reste sympathique pour meubler une soirée. Le mérite en revenant au scénario qui, à défaut d'être renversant, reste original. Qui n'a pas rêvé de se cloner pour avoir plus de temps libre?
    Porté par le sympathique Keaton et la toute ravissante Andie McDowell, ce film sans prétentions sait faire sourire un public acquit aux comédies des années 90.
    Publiée le 2 août 2011
    Un film sans grande prétention, sauvé par l'interprétation multiple de Michael Keaton. Un côté macho, un côté maniaque et un côté débile, où sa femme va s'y perdre complètement. Comme quoi, le clonage ne concerne a priori que le physique.. On est finalement tous uniques, même clonés (la preuve d'ailleurs avec les jumeaux). Ce n'est que déduction de ma part, et d'après ce film, puisque le clonage humain n'a jamais vu le jour (sait-on jamais..). Un film à visionner ne serait-ce qu'une fois, rien que pour le jeu d'acteur de Keaton.
    Publiée le 22 février 2008
    des doubles de Michael Keaton c'est sympa, drôle avec une histoire qui donnait envie de le regarder.
    Publiée le 3 janvier 2008
    Pour moi, c'est une excellente comédie, qui m'a fait rire aux larmes par certains moments. A regarder plusieurs fois sans se lasser.