Le Grand Tournoi
    2,4
    1301 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Grand Tournoi ?

ArnaudN
    ArnaudN

Le grand tournoi, ou la rencontre entre Roger Moore et JC Van Damme. Un excellent scenario, une mise en scene geniale, et des effets magnifiques. l'evolution musculaire du van damme de debut au van damme de fin est assez impressionnante; seul hic; Van damme est le gentil qui bat toujours tout le monde, et les mecgants seront punis.; autre hic, ce n'est pas mon genre de film . Dommage, rogger moore fait briller ce film
    Ce film est super, les combats sont bien faits , les acteurs jouent bien et l'histoire est bien faite. Je pence que c'est un des meilleurs films de van damme. Je l'ai acheté en dvd je ne regrette pas car je le regarde sans me lasser.
    depuis le temps qu'il tourne des navets jc aurait pu avoir la finesse de se retirer pour eviter de nous infliger toujours les meme daubes. en effet ce film denué de tout sens (scenario quasi inexistant) s'articule autour des gesticulations pathetiques et ridicules du GRAND jc. autant dire que regarder ce film est un grand supplices,mais il a moins le merite de nous offrir un bonne tranche de rigolade!!!!
    UN film réalisé avec une extreme souplesse! Un scénario qui tient la route mais qui n'est pas nouveau!
    Pour son 1er film en tant que réalisateur, Jean-Claude Van Damme se débrouille comme un chef !
    "La référence ultime du film d'arts martiaux"
    Van Damme pour sa premiere réalisation ous offre un tres bon divertissement, scenario classique, un peu d'abus sur le dernier combat mais le contexte ou se passe le film et les combats sont superbes un tres obn van damme donc!!!
    malgré une réalisation correcte assurée par van damme un film assez plat selon moi qui figure parmis ses plus mauvais, enfin dans ses moins bons films !
    un divertissement honnéte cependant !