Double Dragon
    1,7
    408 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Double Dragon ?

Publiée le 18 janvier 2008
    etant petit j'avait beaucoups aimer ce film mais je l'ai revu reçamment je ne l'ai pas trouver terrible
    Publiée le 26 septembre 2007
    Un film un peu filmé, commment dire...euh...à l'arrache. Mais sinon c'est un bon film d'action où le rire n'est psa absent.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Les adaptations de jeu vidéo bien kitsch et ridicules peuvent parfois donner lieu à des moments de franche rigolade mais dans celle-là rien ne fonctionne : les répliques connes et les bastons pourries sont ici justes navrantes et terriblement ennuyeuses.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 24 juin 2007
    Le jeu original etait plutôt sympa et cela m'a inciter à voir ce film. Les adaptations de jeux video sont souvent de beaux nanards et bien là c'est le cas. Entre des decors et des effets speciaux incroyablement laids, un humour tres cretins ( à l'image de scott wolf ) et des acteurs pitoyables ( j'ai eu pitié de Robert patric tant il est ridicule). Enfin il vaut mieux resortir sa nintendo pour se faire une partie que d'aller voir ce truc.
    Publiée le 22 juin 2007
    Un bon divertissement, rempli d'humour vaseux, qui frise souvent avec le ridicule.
    Publiée le 24 décembre 2009
    Aie Aie Aie, le temps est rude... quand j'avais 10 ans et que je m'intéressais aux films d'action (ceux de Bruce Lee notamment), un film de ce genre, avec Mark Dacascos qui plus est, ne manquait pas de me plaire. Mais il faut voir les choses en face : passé cette âge, le film n'a aucun intérêt... sauf pour en rire entre potes peut-être, tant le jeu des acteurs et les décors et costumes sont pitoyables.
    barbarius
    barbarius

Publiée le 16 décembre 2006
    Version cinématographique du célèbre jeu éponyme, "Double Dragon" est un film bon enfant qui ravira petits et petits, et laissera de marbre le reste. Une étoile pour les scènes de bataille bien faites et la réalisation de cette ville futuriste. Comme tant d'autres films faits à partir de jeux vidéos, "Double Dragon" est bâclé, et confirme donc la règle.
    Publiée le 28 novembre 2006
    Je l'avais déjà vu il y a très longtemps et je dois avouer qu'il m'avait beaucoup plu mais bon mainteant avec le temps je me dis qu'il ne cassait pas des briques finalement. Mais ca ma fait du bien de le revoir ! Souvenirs quand tu nous tiens !
    Au cinéma ce film est marrant, sans plus. C'est un bon divertissement qui ne se prend pas la tête et prend plus le temps de nous faire rire qu'autre chose. Malheureusement entre le passage au cinéma et le transfert vidéo, "quelqu'un" a décidé de refaire tout le doublage du film ce qui a eu pour effet de le doter d'une bande sonore, ainsi que d'une traduction et de voix totalement catastrophiques ( Koga Shuko qui Komiko Shugo c'est le pompon! ).
    Ce qui fait que le film a perdu entre temps tout son intérêt divertissant, et le peu de Q.I. qu'il avait. A quand un transfert vidéo avec le doublage cinéma original? C'est trop vous demander ou quoi ?
    Le considérant aujourd'hui une série B à force de comparaison et de jugements assez évidents.
    Double Dragon reste un des films qui m'avaient tant imressionné dans ma jeunesse et qui reste un bon souvenir.
    Humour et action sont au rendez-vous.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 5 février 2013
    Un film que je considerai, si je le regardai aujourd'hui comme un film de série Z, donc nul. Mais comme il figure dans mes plus grands souvenirs d'enfance, Double Dragon a le mérite de m'avoir donné des souvenirs excellent. Plein d'humour, d'action...
    Publiée le 9 septembre 2007
    Je viens de revoir ce film et il est vraiment décevant! De toute façon il fallait s'y attendre l'époque à laquelle le film a été réalisé était au début des adaptations de jeux vidéos au ciné et donc destiné aux "teenagers". Si le film avait été entre les mains d'un réalisateur soucieux du détails il en aurait été autrement vu les énormes différences entre les personnages du jeux et ceux du film. A éviter.
    moket
    moket

Publiée le 5 août 2010
    L'adaptation d'un jeu vidéo culte sur les premiers pc. Le scénario est plutôt débile. Seules quelques scènes d'action sauvent l'ensemble.
    C'est simpa comme film, mais ca n'apporte franchement pas grand chose. Il n'y a pas beaucoup de suspens. Autant j'ai bien aimé les bastons contre les gangs, autant j'ai trouvé Marianne complètement niaise. A regarder quand on s'ennuie, si on veut se distraire un peu.