Double Dragon
    1,7
    408 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Double Dragon ?

Publiée le 28 novembre 2006
    Je l'avais déjà vu il y a très longtemps et je dois avouer qu'il m'avait beaucoup plu mais bon mainteant avec le temps je me dis qu'il ne cassait pas des briques finalement. Mais ca ma fait du bien de le revoir ! Souvenirs quand tu nous tiens !
    Publiée le 11 septembre 2008
    Si l'on découvre "Double Dragon" adulte, ce n'est même la peine de le regarder car, en effet, seuls les gamins y trouveront leurs comptes dans cet excellent film de science-fiction déjanté à l'allure d'un navet qui, justement, en joue... Voici donc un film puissamment drôle et divertissant à prendre au 3e degré...
    Publiée le 31 août 2010
    Un navet kitchissime à prendre au 43èem degré. Le film est tellement médiocre qu'il en devient amusant !
    Publiée le 7 août 2008
    Plus kitsch tu meurs...le nanard à l'état pur. Les scènes d'actions ridicules s'enchainent et sont portées par une musique ringarde type synthétiseur des années 80, mais en pire. Ne parlons pas des dialogues, héléne et les garçons en comparaison s'adresse aux intellos. Je me demande qu'est-ce qui m'a pris de le regarder jusqu'au bout...?
    Publiée le 26 septembre 2007
    Un film un peu filmé, commment dire...euh...à l'arrache. Mais sinon c'est un bon film d'action où le rire n'est psa absent.
    Publiée le 14 août 2013
    J'avais vu ce film à l'époque en vhs et en diffusion a la télé. Film sympa qui se laisse voir et qui fait sourire par moment. Toujours un plaisir a regarder malgré les années mais il y a un grosse déception : Dans la version de l'époque, le surnom de Billy était "Petite libellule". Alors pourquoi dans la version actuelle, ont ils modifiés des dialogues et changé son surnom par "dragon de papier"? ça tue la nostalgie, je comprendrais jamais pourquoi ils retouchent les versions originales des films pour les sorties dvd, c'est du gâchis.

Sinon, ce serait pas mal qu'ils fassent un remake avec un meilleur scénario, plus proche du jeu vidéo et avec une bonne dose d'action.
    barbarius
    barbarius

Publiée le 16 décembre 2006
    Version cinématographique du célèbre jeu éponyme, "Double Dragon" est un film bon enfant qui ravira petits et petits, et laissera de marbre le reste. Une étoile pour les scènes de bataille bien faites et la réalisation de cette ville futuriste. Comme tant d'autres films faits à partir de jeux vidéos, "Double Dragon" est bâclé, et confirme donc la règle.
    Publiée le 23 juin 2015
    Double Dragon était mon film préféré lorsque j'était enfant, mais maintenant que j'ai 29 Ans et le film et moin super. Ca reste une bonne histoire mais qui à pris un coup de vieux aujourd'hui.
    Publiée le 13 janvier 2012
    c'est incroyable de voir toutes ses critiques sur ce film ... a l'epoque ou il est sortis j'etait jeune (disons le ) et de la c'etait tout simplement un tres bon film car il animer de l'humour en meme temps qu'une vison sombre sur l'avenir (hé oui les ignorant qui ne sont capable que de critiquer a l'heure actuel) mais ce film a etait tourner dans un but bien precis .. faire rire un premier temps mais aussi faire comprendre ce que serait le monde exactement comme il se passe en ce moment ... oui maintenant que l'on connait tous les effets speciaux et les images inimaginable que les studios sont capables de faire actuellement , on le trouve un peu different a notre age , mais ce n'etait tout simplement qu'un tres bon film en 1996 .
    Publiée le 4 février 2008
    Une très mauvaise adaptation d'un jeu video, un nanar intersidéral. 1 étoile parceque presque drôle avec ses personnages improbables, ses jeux de mots bidons (dégueu Lee et démo Lee, arf!)et Alyssa Mylano qui joue mal mais très "pulmonaire".
    Publiée le 19 avril 2008
    Un bon petit film.
    Un quatuor d'acteurs interessants, un scénario peu épais certes mais c'est issu d'un jeu vidéo.
    Quel plaisir de voir Alyssa...
    En revenant à la critique, ce film est concu pour être un divertissement, il réussi son objectif avec des effets spéciaux un peu kitch, c'est jouissif.
    A garder et regarder.
    C'est simpa comme film, mais ca n'apporte franchement pas grand chose. Il n'y a pas beaucoup de suspens. Autant j'ai bien aimé les bastons contre les gangs, autant j'ai trouvé Marianne complètement niaise. A regarder quand on s'ennuie, si on veut se distraire un peu.
    Publiée le 18 janvier 2008
    etant petit j'avait beaucoups aimer ce film mais je l'ai revu reçamment je ne l'ai pas trouver terrible
    Au cinéma ce film est marrant, sans plus. C'est un bon divertissement qui ne se prend pas la tête et prend plus le temps de nous faire rire qu'autre chose. Malheureusement entre le passage au cinéma et le transfert vidéo, "quelqu'un" a décidé de refaire tout le doublage du film ce qui a eu pour effet de le doter d'une bande sonore, ainsi que d'une traduction et de voix totalement catastrophiques ( Koga Shuko qui Komiko Shugo c'est le pompon! ).
    Ce qui fait que le film a perdu entre temps tout son intérêt divertissant, et le peu de Q.I. qu'il avait. A quand un transfert vidéo avec le doublage cinéma original? C'est trop vous demander ou quoi ?