Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Cahiers du Cinéma
par Bill Krohn
(…) Fargo est bien l'œuvre où ils ont réussi à dépasser l'influence de Stanley Kubrick en identifiant leur art à celui d'Hitchcock.N°502, mai 1996
Libération
par Laurent Rigoulet
En redonnant un centre à leur cinéma, les frangins de Barton Fink lui redonnent aussi un cœur. 15/05/1996
Positif
par Jean-Pierre Coursodon
Fargo contient assez de sang et d'horreur, trahit assez de sourdes inquiétudes, pour occuper une place de choix dans la descendance moderne du conte traditionnel. N°423, mai 1996
Télérama
par Vincent Remy
(…) une drôlerie irrésistible, un rire au bord de la crise de nerf. 04/09/1996
Le Monde
par Jean-Michel Frodon
(…) Fargo apparaît comme l'exercice de cinéastes évidemment doués, mais ici légèrement désinvoltes. 05/09/1996
Cahiers du Cinéma
(…) Fargo est bien l'œuvre où ils ont réussi à dépasser l'influence de Stanley Kubrick en identifiant leur art à celui d'Hitchcock.N°502, mai 1996
Libération
En redonnant un centre à leur cinéma, les frangins de Barton Fink lui redonnent aussi un cœur. 15/05/1996
Positif
Fargo contient assez de sang et d'horreur, trahit assez de sourdes inquiétudes, pour occuper une place de choix dans la descendance moderne du conte traditionnel. N°423, mai 1996
Télérama
(…) une drôlerie irrésistible, un rire au bord de la crise de nerf. 04/09/1996
Le Monde
(…) Fargo apparaît comme l'exercice de cinéastes évidemment doués, mais ici légèrement désinvoltes. 05/09/1996