Votre avis sur La Jurée ?
1,0
Publiée le 27 janvier 2016
Plutôt séduisant sur le papier, le scénario de « La Jurée » s'avère en réalité franchement pénible transcrit à l'écran. Formaté au possible et régulièrement lourdingue, le film gâche régulièrement ses rares bonnes idées au profit de scènes caricaturales et ne fonctionnant quasiment jamais, le suspense et la paranoïa attendus se transformant en rebondissements de thrillers lambdas et sans panache, notre intérêt pour l'ensemble finissant par devenir inexistant, à l'image du personnage d'Alec Baldwin, confondant rapidement complexité et ridicule. Reste une ou deux scènes relativement efficaces, la beauté foudroyante de Demi Moore et deux seconds rôles plutôt réussis interprétés avec talent par Anne Heche et James Gandolfini, mais c'est plus qu'insuffisant pour rendre un tant soit peu fiévreux et captivant ce thriller bas de plafond, très loin du spectacle de qualité que l'on pouvait imaginer au départ.
1,0
Publiée le 7 juillet 2014
Que de lourdeurs et de facilité dans ce thriller prévisible et finalement bien faible. Une plaie.
1,0
Publiée le 6 septembre 2007
Médiocre dans l'ensemble avec toujours les mêmes bases ( amour , sexe , passion , violence , etc...).Pouvait mieux faire mais quelques chose ne passe pas et le film reste tout bonnement passable.
1,0
Publiée le 12 mai 2009
Le film vaut principalement par le talent de Mr Baldwin qui surnage parmi tous les autres comédiens médiocres ou moyens (dont demi Moore, moins mauvaise que d'habitude)
La mise en scene peu convaincante malgré un scénario qui aurait pu etre sujet à un super film. Un peu trop de clichés et de déjà-vus et pas assez de suspens....Ca nous donne un thriller correct qui se laisse voir mais sans grande saveur
1,5
Publiée le 9 mars 2015
Ce thriller sonne faux avec son scénario et des réactions plus qu'improbables.
Bdt
Bdt

6 critiques

Suivre son activité

1,5
Publiée le 30 avril 2023
J’ai pris plus de plaisir à lire le synopsiss. Plus sérieusement le synopsis fait rêver, Les films de mafieux sont toujours les meilleur mais clairement là ce n’est pas le cas. On s’ennuie de A a Z le rythme est terriblement lent et les dialogues ennuyeux (passant à la télé je l’ai regarder en vf et elle est bien pourrie celle là). Pour arriver sur ce final juste decevent et sans saveur. Bref j’ai gâcher ma soiree du samedi alors que j’aurais peu bénéficier d’un bon sommeil réparateur de 10
Les meilleurs films de tous les temps