Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
karpathakis y
25 abonnés
633 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 16 janvier 2020
basto_on a tenu dix minutes, moi courageux 22 minutes sans jamais rigoler. Dire que j'ai gaspillé sept euros pour le DVD parce que c'était en français, un humour a deux sous et des décors minables. Décidément je préfère de loin les comédies Françaises même quand elles ne sont pas très bonnes !
J'ai été en premier abord attiré par l'acteur que j'ai connu dans Stargate Atlantis pour son humour. Ce film m'a intéressé dès le début. Malgré que le réalisateur dispose d'un petit budget, il arrive à faire avec une maison et une poignée d'acteurs un moment de rigolade. L'arrivé d'acteurs de la série Stargate SG-1 et Atlantis n'est pas essentielle mais amusante. A noté des décors de la série Stargate dans le vaisseau. Je suis juste un peu déçu car les voix ne sont pas les mêmes que dans les séries et je trouve celle de David Hewlett mal doublée ou tout simplement inadaptée tant au personnage, qu'a l'acteur.
Pour conclure, je recommande à ceux qui aiment la comédie anglaise ou l'humour tout simplement de voir ce film. ça n'est pas le film de l'année mais vous passerez un bon moment.
Bravo à David Hewlett pour son film et à ses amis.
Les fans de ce genre d'humour noir et/ou décalé dont je fais parti, pourront également se régaler avec notamment: "Clerks" (1994), "Sérial lover" de James Huth avec Michèle Laroque et Dupontel, et "Gregoire Moulin contre l'humanité" (2001. de Arthus de Perguen avec Clovis Cornillac).
Écrit et réalisé par David Hewlett en personne, "Mon Beauf, ma Soeur et Moi" jouit d'un casting d'exception qui rassemble plusieurs figures emblématiques de la franchise Stargate qui nous aura fait vibrer durant plus de dix ans. Étant novice en matière de réalisation, l'acteur du docteur McKay choisit pourtant de se lancer dans le voyage tumultueux du huit clos comique à travers une histoire qui aurait été en mesure de séduire le maître du suspens lui-même. Après un travail relativement correct sur les personnages, "Mon Beauf, ma Soeur et Moi" nous dévoile rapidement un humour très spécial que je n'ai malheureusement pas eu le loisir de partager. Donnant sur une ambiance toute aussi particulière, le film se voit bien heureusement doté de l'apparition brève mais réussie de Christopher Judge ou encore plus discrètement de Rachel Luttrell. Mais c'est dans la force du duo fraternel entre David et Kate Hewlett que réside le fil conducteur du long-métrage. Se renvoyant la balle avec un rythme bien travaillé, le duo est comblé par le comportement insolite de Paul McGillion dont les mimiques s'enchaînent et surprennent. En clair, le travail réalisé sur cette première réalisation est correcte et donne un résultat original qui partagera les avis. Utilisant ses acteurs à merveille dans cette petit maison perdue, David Hewlett se permet même de donner lieu à un léger suspens qui atteint son apogée lors d'un cliffhanger prévisible mais tout de même sympathique.
A dog’s breakfast est un film indépendant écrit et réalisé par David Hewlett. C’est en fait le premier film qu’il réalise, et malheureusement, on le sent. David Hewlett est aussi l’auteur du scénario, et cette fois-ci c’est un bon point. Son humour décalé fait de ce film une comédie loufoque qui séduira tout le monde. Le casting du film est intéressant: il ne contient en fait pratiquement que des acteurs de Stargate Atlantis: David Hewlett (Rodney McKay), Kate Hewlett (Jeannie Miller), Paul McGillon (Carson Beckett), Christopher Judge (Teal’c). Voir mes autres critiques sur mon blog: http://cinephil.wordpress.com
bonne petite comédie par David Hewllett très bien construite et réalisé on ce fait pas chier mais le film reste pour le moins assez spécial!! j'ai adoré le fait de retrouver certain personnage de StarGate SG1 et Atlantis (fabuleuses séries au passage), j'ai hate que notre ami David Hewlett nous refasse une réalisation!! ("BlindTheseus" C.Judge n'est pas celui qui joue le rôle de la star Tv mais il joue le rôle du plan improvisé( sur le net) de David Hewlett)!
Un bon film qu'on se plaît à voir et à revoir et dans lequel C.Judge (dans le rôle de la star TV) vient apporter un peu de lumière. Léger, sans prétentions et original.
C'est en voyant la note donnée par les différents internautes d'allociné que j'ai voulu voir ce film...que j'ai éteint au bout de 10 minutes... Drôle d'humour...
Extraordinaire. Une excellente comédie, pas vulgaire, peaufinée mais pas trop polie, vraisemblable et rêveuse, avec de la place pour la folie et l'humour. Mise en scène minimaliste sans apparence de l'être, en bref j'aime vraiment bien. Et ce ne sera qu'à la toute fin qu'on se rendra compte que le budget a dû frôler le prix de la pellicule : tout est dans le scénario et l'imaginaire. Vivement recommandé.
Ce film est excellent ! On rigole tout du long, l'histoire est très bien construite, les dialogues hilarants. Un très grand film réalisé avec un petit budget, j'attends avec impatience le prochain film de David Hewlett !