Mon compte
    Lords of the Street
    Note moyenne
    2,0
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lords of the Street ?

    1 critique spectateur

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    1 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 29 décembre 2010
    A la lecture du scénario, ce film s'annonçait correct. Une bonne tuerie post-apocalyptique entr flics et gangsters dans les rues dévastées de la Nouvelles-orléans me tentait bien. Quoique, j'étais rebuté par le duo de "Cops" revu un millier de fois. Mais bon, je tentais l'expérience.

    Après visionnage de film (pas sûr que l'on puisse appeler cela un film), je n'arrive pas à trouver un seul terme mélioratif capable de me décrire ceci : un véritable désastre! C'est à croire que l'ouragan katrina a aussi ravagé la cervelle du réalisateur!
    Une succession de plans qui s'enchainent sans aucune cohésion ni logique. Ne parlons pas des effets spéciaux digne d'une série B de TMC! Dès la première scène, on se rend compte de l'ampleur du carnage : un doublage particulièrement mauvais (quelle idée ais-je eu de le regarder en VF?), des acteurs mauvais à s'en cogner la tête contre les murs, des dialogues grossiers, débiles et inutiles ou encore et un scénario qui s'avère banal au possible.
    Cependant, la bande-son est pas mal du tout, bien rythmée par le flow des rappeurs US. De plus, on peut observer de nombreuses allusions aux films de gangsters comme le tueur à gages qui récite des versets de la bible avant d'exécuter une commande (Pulp fiction) ou la visite aérienne de la ville à la manière de l'intro de New Jack City.

    Tout de même, ne nous emballons pas, "Lords of the street" n'atteint pas la cheville de ces chefs d'oeuvres.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top