Two Tigers
    2,3
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Two Tigers ?

estcetony1
    estcetony1

Publiée le 31 mars 2014
    C'est lent, c'est mou, c'est mal joué, zéro action alors que d'après le titre ça aurait du bouger, les dialogues sont creux. Bref c'est du lourd, du très lourd.
    Aller hop, a la poubelle
    Publiée le 21 janvier 2013
    Rrrrrr... même pas moyen de mettre 0 étoile...!!
    Je pensais avoir vu des films pourris, mais je me trompais. 2 tigers repousse certaines limites : celles de l'ennui par exemple.
    Problème majeur : le film est suppose être tourne vers l'action de par son synopsis, malheureusement les rares scènes d'action semblent avoir été réduites au minimum, sont décousues et parfois incohérentes. La seule (esquisse) de combat chorégraphié est d'ailleurs totalement inutile a l'histoire.
    Il reste d'innombrables scènes d’intérieur qui auraient pu donner une dimension intimiste au film, mais ces dernières sont mal jouées et les dialogues d'une platitude désarmante. D'autant que la psychologie des personnages reste somme toute extrêmement basique.
    L'ensemble est entrecoupé de séquences "d'ambiance" agrémentées de musique d'ascenseur chinoise. Certaines de ces séquences ressemblent à de mauvais spots de pub (et en ont le format).
    Point positif : le temps dure réellement plus longtemps devant ce film qui transforme facilement son heure 25 réel en 3+ heures d'ennui ressenti.