La Voix des crimes
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Voix des crimes ?

Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 12 mai 2012
    Au début j'ai cru que c'était une série...mais non dommage car les personnages sont attachant...film très sympa ;)
    Publiée le 19 juillet 2009
    j'adore. Vraiment dommage que cela ne soit pas devenu une série parce que les acteurs sont top et l'histoire aussi!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 21 novembre 2009
    La voix des crimes est un bon téléfilm de Breck Eisner. Les acteurs sont convaincants, on retrouve notamment Joe Morton, Kim Coates et un excellent Joe Flanigan, la mise en scène est irréprochable, le scénario est plutôt bien ficelé et assez travaillé, les dialogues sont biens et le film est divertissant. J’ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce téléfilm et je vais mettre un 13 / 20.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 20 mars 2020
    Un très bon film policier sur un don particulier. Le ton est agréable, le tout est précis, un bon casting, pas de violence gratuite et une histoire menée à un bon rythme dans ces divers aspects.
    Publiée le 12 mai 2012
    Très bon téléfilm qui était à l'origine le pilote d'une future série , idée abandonnée , dommage , très bonne série dans le style de médium