Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
chrischambers86
13 965 abonnés
12 478 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 20 février 2016
Un nanar pur jus avec des canulars et des charlatans, des mystificateurs et des adorateurs du diable, des enfants de Satan et un dèmon qui fait peine à voir! Rien ne vous sera èpargner cher inconditionnel du genre! Même pas cet obèse dèguisè en poule vivante gèante! La seule manière pour que l'individu mette un terme au pèchè qu'il habite, c'est qu'il se reconnaisse en tant que pêcheur!spoiler: En fait, quant il s'incarne en pêcheur, il est endoctrinè! Une fois que le pèchè cesse d'être une tentation, il se transcende à un niveau spirituel proche de notre Seigneur des sauveurs : Jèsus Christ [...] Une thèorie à faire se retourner les morts dans leurs tombes! spoiler: On n'apprend par la suite que Satan est à l'intèrieur du docteur Johnson! Vous êtes donc les tèmoins de cette naissance! Vous avez pu le voir à l'oeuvre et maintenant c'est lui le monstre! S'il y a une chose que vous dèsirez, demandez là! C'est que rien n'est mènagè dans cette sèrie Z, ni l'angoisse inexistante, ni les phènomènes paranormaux du pauvre, ni la patience du spectateur! Ouvre toi mauvais esprit, dans ta malveillance, dèbarrasse nous vite de ce nullissime "Speak of the Devil"...
Histoire originale sur la critique des sectes et les tartuferies qui manque de subtilité. Les dialogues bavards français ne collent pas du tout aux acteurs qui surjouent. Le côté horrifique du film est lapidé par une réalisation particulièrement mauvaise. La surenchères d'effets visuels ratés et les références nombreuses aux films d’horreurs célèbres donnent un côté loufoques au film qui en fait son charme. A réservé aux amateurs de films absurdes.
Aux portes de l'enfer est le genre de film indigent et complètement inutile qui ne mérite même pas le label "Nanar sympathique". C'est juste un film avec des sataniques déroutant et des créatures vraiment très moches à l'intérieur. Bref, un bon gros navet qu'il vaut mieux ne jamais avoir à regarder.
Quoiqu'en disent certains, regarder un nanar est aussi un plaisir de cinéphile. On se détend, on rigole, on savoure. Alors bien sûr un nanar se doit d'être jugé et noté en tant que nanar et il faut dire que celui-ci est gratiné. Des personnages complétement barrés, une réalisation approximative, une photo pas toujours bien belle et un démon comme on n'en fait plus. De plus le film fait preuve en filigrane d'un anticléricalisme de bon aloi et la trop rare Jean Carol assume parfaitement son rôle.