Bachelor Party Vegas
    2,4
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bachelor Party Vegas ?

Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 22 mai 2012
    Divertissant mais sans plus. Quelques situations drôles mais un scénario vraiment simple et le semblant de morale à la fin est assez ridicule.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 4 mai 2013
    Un film sympa c'est bien déjanté et assez drôle même si l'histoire est très prévisible, à voir pour Kal Penn et Donald Faison
    Stargate
    Stargate

Publiée le 23 février 2017
    Même si j'ai pris plaisir à retrouver Donald Faison (que je n'avais vu jusqu'ici qu'en tant que Chris Turk dans Scrubs, avec une autre voix, plus sympathique) ainsi que Kal Penn (le docteur Kutner dans Dr House, Kumar dans les délirants Harold et Kumar, et Taj dans Van Wilder), Bachelor Party Vegas ne vole pas très haut. Et je ne parle pas de l'humour, puisqu'à ce niveau, il y a effectivement quelques scènes un peu lourdes, mais globalement, elles passent.
    Je vais vous expliquer : pour les bons points, on rigole assez souvent (heureusement, pour une comédie !), et c'est divertissant, vu tout ce qui arrive de cocasse à la bande d'amis. Du coup, je ne peux raisonnablement pas lui mettre moins de 3 étoiles, valant quand même plus que "moyen" (2,5/5).
    Mais, dans ce cas, je précise qu'il s'agit d'un "3-" (vous savez, comme lorsque nous étions notés étant enfants, "A", "A-", "B ", "C"; etc).
    Pourquoi ? A cause de la grande faiblesse de ce film : son scénario. En effet, il est prévisible. Avant la dernière demi heure, j'en ai deviné la fin. Pour être précis, au moment où une voiture de police dépasse les amis qui marchent au bord d'une route et fait finalement demi tour pour revenir vers eux. En plus d'être prévisible, cette histoire est totalement exagérée. C'est d'ailleurs pour ça qu'au bout d'un temps, elle en devient prévisible. Vous comprendrez, si vous regardez Bachelor Party Vegas.
    Mais, je le redis, ce n'est pas un mauvais film, et il peut être vu sans souci (il est particulièrement adapté au soirées entre amis).
    Sicilien94
    Sicilien94

Publiée le 25 septembre 2011
    Petit film sympa, petit scénario, quelques blagues marrante. La fin est bluffante tout de meme.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 9 décembre 2010
    Il faut se l'avouer, Bachelor Party Vegas est en gros le béaba de la comédie américaine, sachant avec efficacité enchaîner de manière discontinue de nombreux événements et rebondissements, pour avoir affaire à un final très conventionnel, bien qu'ici même relativement surprenant. La continuité du scénario ne laisse place à aucun temps mort, esquivant au maximum les attentes partielles dans le but de rendre fidèle le spectateur. Eric Bernt se simplifie notamment la vie en nous présentant un casting de première ordre qui, à lui même conquis assez rapidement: Kal Penn endosse comme à son habitude le rôle d'un gars un peu balourd enchainant boulette sur boulette, lorsque Jonathan Bennett s'approprie celui du gars bien dans ses baskets. L'ensemble, sans être définit comme mémorable, reste tout de même passable; toutefois, le genre finira surement pas lasser si des progrès au niveau du synopsis ne sont pas réalisés.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 30 décembre 2011
    Bachelor Party Vegas est un bon teen-movie qui respecte les codes : des potes, de l'humour, de l'alcool et du sex. En plus, il y a Kal Penn ! Les nombreuses scènes drôles sont plutôt osées, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et j'adore la fin ! Bref, pour les amateurs de ce genre de films, c'est du pain béni !
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 20 mars 2011
    Bien divertissant, le film est interessant et on passe un bon moment.
    Publiée le 29 décembre 2011
    SUPER FILM ! VRAIMENT DROLE & TOUT CA ! à la fin on est sur le cul !!! lol désolée du terme, à tous les fans de las vegas, des bandes de potes, de l'humour & des films Very bad trip ;)
    Chesterfield39
    Chesterfield39

Publiée le 13 février 2011
    Bof... On ne sait pas vraiment ou ce film veut nous emmener, les scenes illogiques se succedent, l'histoire est bancale et illogique, tout en cumulant les scenes d'apitoiements collectifs sur le theme de "c'est ma faute si... - Oh c'est encore plus la mienne"...
    Ce film ne présente pas un grand interet, bien que l'on y trouve quelques scenes droles, je le déconseille.
    Publiée le 19 juin 2010
    Je ne vois qu'une qualité dans ce film : le futur marié. C'est très superficiel comme avis mais une beauté pareille pour moi ça fait tout le film....
    Publiée le 23 août 2011
    Un film a regardé avec le cerveau débranché à l'avance. C'est drôle par moment mais sans plus. La fin est sympa mais c'est dommage que le concept ne soit pas plus poussé car il y a vraiment du potentiel en allant dans le plus trash (tout en restant accessible à un public large ^^).
    Publiée le 26 juillet 2010
    Film tres drole ! A voir entre potes ! Certes les scenes se succedent trop rapidement et dans un sens assez illogique mais bon c'est cela qui fait la magie de ce film ! Et puis la fin surprend assez ! Serieusement regarder le vous ne le regretterais pas !
    Publiée le 28 août 2009
    C'est en général plutôt mauvais signe quand on arrive pas à regarder un film jusqu'au bout... Au programme : de l'humour beauf plus que bof, des personnages stéréotypés au possible, des gags prévisibles, et j'en passe ! Pour faire court : un "teen-movie" raté.