Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Constant M.
27 abonnés
192 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 3 novembre 2012
Que cela peut sembler cucul la praline au premier abord. Encore une énième histoire de princesse nunuche creuse et aussi bête que ses pieds... Mais attention, les apparences sont trompeuses et ce film en est la preuve exacte ! Cette comédie est bourrée de charme et nous plonge dans deux univers totalement opposés mais si identiques finalement. Nous pouvons en retirer des leçons des vies essentielles comme lesquelles il faut toujours se méfier des apparences et que la véritable beauté est celle du coeur parmi beaucoup d'autres toutes aussi riches les unes que les autres. Les actrices sont très bonnes et nous offre une prestation parfaite tout comme les acteurs secondaires. Un film touchant en tous point qui se regarde facilement et sans prise de tête. Pour ma part j'ai adoré ! 4.5/5.
Pourquoi faire ça ? C’est un énième ersatz de film de princesse avec encore Selena Gomez ? Elle a déjà fait les 2 "Comme Cendrillon", ça suffit. Ok ça change un peu là, l'histoire est différente et on rajoute Lovato, autre Disney girl, mais pour une plus value ? Surement pas. Tout reste au niveau caniveau, mais c'est pas grave, tant que ça rapporte un peu on aura droit à d'autres copies du genre, merci les gogos. Rajoutons que c’est très rose, très girly, très fleur bleue, bref on voir le public visé, tellement que c’en est dérangeant. A part ça aucune surprise, aucun attrait, aucune envie, et depuis les 2 « stars » n’ont rien fait de bon, pas de surprises comme je le disais…
Imaginez vous avez un vagin et une paire de sein (pour ceux à qui c'est déjà le cas passez tout de suite à l'étape suivante), vous êtes princesse dans le monde actuel et un général veut prendre votre place, il tente son putch, vous vous enfuyiez grâce aux monarchistes anonymes, que pensez vous que le général fasse de votre mère ? La logique voudrait qu'elle se fasse violée dans les tréfonds d'une geôle sordide avant d'être exécutée publiquement d'une balle en plein coeur (si tout de fois les monarques ont des coeurs) et bien devinez quoi ? Dans cette production Disney ça n'est pas du tout le cas. On est dans le fantasme d'une petite fille de 4 ans qui s'imagine qu'être princesse c'est porter des belles robes, avoir son propre styliste. Demandez à Marie Antoinette ce que ça lui a coûté. Mais non c'est bien connu les princesses ont des coeurs gros comme le cerveau du roi Nicolas S. Elles ne sont pas futiles, et s'intéressent à des vrais problèmes politiques, comme euh, euh… attendez… euh… Passons… Et c'est bien connu dans le lycée où va aller la princesse suite aux actions des monarchistes consanguins anonymes (oui entre temps on a appris qu'ils étaient consanguins, parce que la relation père fille du film est plus que douteuse à mon avis le complexe d'electre est pas fini et a été consommé, je ne dis ça je dis rien, amis amateurs de films assez crade, nous avons trouvé notre panthéon, et tout ça dans un film pour enfant, un régal !) tout le monde est beau, mais attention si jamais tu aimes un garçon ou bien qu'un garçon est amoureux de toi ! SURTOUT jeune pucelle, ne fais rien, ni l'un ni l'autre ne sont bien pour toi. Garde ta virginité, n'embrasse personne, ne frôle aucun garçon avec ta main !!! Grands dieux ! Ils doivent te servir et être tes esclaves (pas sexuels attentions ! bien que cette relation à la gente masculine relève un peu du sadomasochisme), te mettre tes chaussures et des choses trop importantes comme celles là !
Et les filles qui ne s'intéressent qu'à la mode sont des put** ! Mais toi par contre tu as le droit de t'y intéresser parce que tu vends des insectes pour faire un génocide dans la mare d'à côté ! (oui une des héroïne vend des larves !). Bref c'est n'importe quoi, un nanar de compétition internationale si on aime la catégorie film pour jeune chrétien.
Un vrai navet comme on n'en fait rarement. Tout est prévisible, rien ne surprend, ect. Mais d'un coté c'est un téléfilm de Disney Channel, c'est toujours la même histoire avec cette chaine...
"Princess Protection Program : Mission Rosalinda", téléfilm familiale américain réalisé par Allison Liddi, diffusé en 2009 sur Disney Channel. Un petit film pour jeune public mignon, correctement réalisé et plutôt sympathique.
Un film Disney Channel classique : prévisible, niais, et un rien débile. Ca se laisse pourtant regarder sans peine s'il n'y a rien de mieux à la télé. Malgré les actrices assez moyennes, Princess Protection Program reste un divertissement efficace pour les enfants mais ridicule pour les autres. Pas franchement recommandable, mais ça passe.
J'ai beaucoup aime ce film pour ados Disney, frais, plaisant, divertissant. Un beau casting avec de belles et talentueuses actrices : Demi Lovato, Selena Gomez et Jamie Chung. Un bon moment, une bonne comédie sans prise de tête.
film bourré de leçon de vie. un peu d'humour. rien n'est facile et même pour une princesse les risques de coup d'état ou la gentillesse pur et l'intelligence est très difficile. il faut aider toutes personnes, les soutenir. les robes ou la beauté n'est que la partie émergé de l'iceberg qui cache d'énormes responsabilité. le jeux fable 3 serait l'exemple parfait.
Un très bon téléfilm de Disney une très belle histoire et un titre qui aurait pu nous faire croire à des suite mais malheureusement ce n'est pas le cas peut-être qu'un jour il le feront en série. ce telefilm qui reuni Selena Gomez et sa meilleure amie depuis l'enfance Demi Lovato et ça c'est bien de les avoir réuni
Oh mon Dieu ce que c’est cliché. Alors bon, je sais, c’est Disney Channel, mais tout de même, est-ce qu’il y a quelqu’un qui sérieusement s’est dit que ce scénario contenait ne serait-ce qu’un nanomètre de suspens ? Alors bon, je reconnais qu’au moins on n’a pas le droit au parfait prince charmant moisi, bien, mais c’est le seul truc à sauver. De toute façon, c’est difficile de juger le jeu d’acteurs tellement il n’y avait rien à jouer… Et je ne parle même pas des VF, les pauvres ne semblaient pas très inspirées non plus… Enfin bref, pas besoin que je m’étende, vous l’aurez compris, des films pour enfants, il en existe des tonnes, et qui sont mille fois plus intelligents que celui-ci, qui montre quand même comment faire l’éducation d’une fille par la dégustation de hamburgers, alors ne vous encombrez pas, choisissez-en un autre.
Je pense qu'avant tout il ne faut pas oublier que c'est un film pour pré -adolescente et donc qu'il faut juger sur cela, dire que c'est trop lisse , pas assez creusé oui ça l'est malheureusement comme tout les films Disney Channel cependant on arrive à passer un bon moment dans l'ensemble . Cependant c'est un film plein de charme dont les univers s'oppose complètement ,celle d'une princesse dont au départ au peut croire superficielle alors qu'on découvre que son rôle de princesse n'est pas si facile que ça et qu'il ne suffit pas seulement de porter une couronne(non sans blague !) mais qu'il faut des qualités de cœur sans oublier le personnage de Carter irrésistible Un Duo Selena Gomez /Demi Lovato qui fonctionne avec une amitié qui crève l'écran Spoiler : en effet Carter n'hésite pas à se faire passer pour la princesse pour sauver Rosalinda bon même si on se l'avoue on remarque tout de même la différence mais on va faire genre qu'on à rien vu . On a une bonne leçon de vie comme chaque Disney Spoiler : ainsi que sur l'amour ,Carter est amoureuse de Donny qui ne s'intéresse à elle que parce que elle à été nominé pour être reine du lycée .