L'amour platonique... Même si l'actrice Poppy Montgomery (FBI : portés disparus), tient le rôle principal. Histoire enfantinement hypocrite sur les soucis que cause l'obésité.
Une petite pépite à la guimauve ! Voilà ce qu'est cette très fine et gentillette comédie anglo-saxonne (la production est américano-canadienne)! On passe un très bon moment dans une comédie très tendre qui ne bascule à aucun moment dans la niaiserie la plus débile ! Au contraire, "l'amour XXL" est un téléfilm très bien réussi.
Après avoir vu ce film, on s'étonnera toutefois de deux choses. Primo: pourquoi en avoir fait un téléfilm et non pas un film pour le grand écran étant donné que toutes les conditions étaient réunies pour avoir un film de la même envergure que Bridget Jones !? Segundo: le titre français est vraiment, mais vraiment pourri... "L'amour XXL" sonne assez creux chez moi. "Le pacte de Cendrillon" aurait déjà été plus approprié (bien qu'il fasse un peu trop juvénile à mon goût). M'enfin, il n'est pas le bon, ça c'est sûr !
J'ai beaucoup aimé ce film ! Les personnages sont vraiment géniaux et très drôle parfois. La performance de Poppy reste la meilleure de toute dans ce film.
Une gentille comédie romantique politiquement correcte avec une jolie fille, un beau garçon et plein de bons sentiments. A conseiller aux femmes qui se trouvent fortes et ont perdu leur confiance en elles.
Pour un film TV, cette bluette sentimentale s'en sort pas trop mal. Bien sûr certains dénonceront les raccourcis sur l'obésité et son happy end, maintenant ça reste un film et c'est bien interprété, on passe un bon moment de guimauve et c'est là l’essentiel.
Une gentille bluette au scénario et à la morale très prévisibles. elle n'en demeure pas moins agréable à regarder. Cela est probablement du à son actrice principale Poppy Montgomery.
Un téléfilm qui casse pas 3 pâtes à un canard, on ne peut pas nier le côté mièvre mais pourtant l'ensemble se veut sympathique et on passe un bon moment. Et au final on a un beau message de tolérance de véhiculé ainsi que le changement un domaine où chacun est maître et possède les clés de son destin. A voir en cas d'ennui si comme moi, on aime les films romantiques.
Le scénario est bidon, et les actrices ne sont pas mieux. Les rôles sont surjoués. Les seuls avantages de ce film sont les deux/ trois scènes qui font "sourire" le spectateur. Le mot "sourire" est employé, car ne vous attendez pas à rire aux larmes. Regardez ce navet si vous avez envie de perdre du temps.
Pour un film style guimauve pour les filles, celui-là ne s'en sort pas si mal, les personnages sont attachants et on ne tombe pas dans le nian-nian sur les obèses à qui il ne peut pas arriver de chose géniale. On se pose tout de même une question : Pourquoi n'est-ce qu'un téléfilm ? Quoi qu'il en soit, c'est un film à voir.