Mon compte
    Stalk of the Celery
    Note moyenne
    3,9
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stalk of the Celery ?

    5 critiques spectateurs

    5
    2 critiques
    4
    1 critique
    3
    2 critiques
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    NeoLain
    NeoLain

    5 058 abonnés 4 741 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 30 juillet 2013
    Court-métrage de Tim Burton alors qu'il était encore étudiant. On ne pas nier que sont talent pour l'animation en ressort. Le sombre. Ici, un savant fou qui opère des femmes d'une manière effrayante. Les petits enfants peuvent en frémir des yeux et des dents.
    Miamsolo
    Miamsolo

    202 abonnés 1 467 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 11 janvier 2013
    Réalisé par Tim Burton quand il avait 21 ans et qu'il était étudiant au California Institute of the Arts, on reconnait immédiatement l'univers dérangeant du futur cinéaste. C'est le genre de dessin animé qu'on ne montrerait pas aux enfants, qui risquent d'en faire des cauchemars. L'animation est assez bien pratiquée, pas étonnant qu'il ait ensuite travaillé comme animateur chez Disney. Le look des personnages est aussi très burtonien. Je le recommande vraiment aux fans de Tim Burton.
    GodMonsters
    GodMonsters

    1 307 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 16 août 2010
    Excellent ! On retrouve parfaitement l'univers déjante et décalé de Tim Burton ! L'animation est admirable, je suis définitivement fan de son style de dessin... A conseiller aux fans !
    Alain D.
    Alain D.

    600 abonnés 3 296 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 6 novembre 2019
    Drôle et presque effrayant, " Stalk of the Celery ' (ou Tige de céleri) est le second format court réalisé par Tim Burton en 1979. Un film d'animation principalement en N&B fait de dessins au fusain. Le scénario délirant du chirurgien dentiste (le Dr Mawwell Payne à tète de Céleri) fantasmé par ses clients en salle d'attente.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 24 juin 2009
    Comme en général,un film de fin d'étude d'un futur réalisateur reconnu détient un petit charme,comme un bonbon, un instant de bonheur mais tout juste ça.Et bien The Stalk of the celery Monster suit la règle et Burton parodie merveilleusement le docteur Frankenstein (encore une fois)et nous retire notre confiance en notre médecin-dentiste.
    Back to Top