En territoire ennemi : opération Colombie
    61 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En territoire ennemi : opération Colombie ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 22 mars 2010
    Film moyen, il y a de l'action mais l'histoire est un peu lassante je trouve, un film qui se laisse regarder sans plus
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 11 août 2019
    C'est trop mou dans l'ensemble pour qu'on accroche. Les acteurs ne sont pas au top, je ne suis jamais vraiment rentré dans l'histoire. Tout est plat. Vite vu vite oublié.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 17 octobre 2010
    En territoire ennemi 3 reste dans la même lignée que le deuxième film de la saga. Je n’ai pas du tout été convaincu. La mise en scène de Tim Matheson est correcte et les scènes d’actions se tiennent. Mais je n’ai pas trouvé les acteurs comme Kenneth Anderson, Channon Roe ou encore Joe Manganiello très convaincants dans leurs rôles et le film n’apporte rien de plus à la saga. De plus, le scénario aurait mérité d’être un peu plus travaillé.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 31 octobre 2009
    En Territoire Ennemi 3, je n’ai pas vu les deux premiers mais s’ils étaient aussi réussis que ce troisième volet je me félicite de les avoir manqués. Parce que franchement en voyant ce celui-ci j’ai cru voir un nanar américain des années 80 sur une intervention des commandos américains. Tout y est : soldats américains sur entraînés, méchants sud-américains, CIA manipulatrice, pays latino au bord de la guerre civile et twist final où le méchant n’est pas celui qu’on croit. Les dialogues quant ils ne se cantonnent pas à des termes militaires sont d’une platitude et véhicule des stéréotypes pathétiques. Les implications géopolitiques sont au mieux fantaisistes au pire carrément grotesques. Les acteurs font ce qu’ils peuvent avec le scénario et encore ils ont les scènes d’actions pour essayer de briller un tant soit peu… Les effets spéciaux sont comme le scénario ils viennent directement des années 80 notamment les bruit de mitraillette je n'ai jamais entendu aussi pitoyable. Mais le pire c’est le petit discourt de clôture sur les Navy SEAL qu’on dirait rédigé par l’armée américaine ! Non vraiment En Territoire Ennemi 3 est juste un téléfilm bon pour les 3èmes parties de soirée d’une chaîne câblée.
    Publiée le 28 février 2010
    Le film le plus décevant de ces dernières années! Il n'a rien à voir avec les deux premiers épisodes de la série. Celui-ci est purement militaire, un cliché des plus banals et des plus ringards sans grand intérêt. Des gros bras musclés des commandos américains qui tirent sur des sud américains.
    Un film inutile qui n'apporte rien au cinéma, on regrette de l'avoir vu.
    Publiée le 14 septembre 2009
    bonjour les gens voila un film qui tue tout un pur regal je n'ai pas trop accroché sur les deux premier opusse mais la tout y est les acteurs le suspense les scénes de geurre filmé comme s'il on n'y été royal ... garantie 100% testostérone est d'action explosive extra foncé ...
    Robert T.
    Robert T.

Publiée le 10 octobre 2013
    pas mal comme film, par moment les dialogues sont un peu nunuche mais dans l'ensemble ça va
    Publiée le 19 janvier 2011
    Quelle déception ! cette troisième version n'est de loin pas à la hauteur du premier. On assiste à un amas d'énormités hautement improbable et bourré de scènes tellement impossibles que l'on entre jamais dans le film. En plus les voix du doublage en français ne collent pas du tout avec le physique des acteurs, ce qui achève de vous gâcher la soirée.