Anacondas 4 : La piste du sang (TV)
    1,1
    141 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anacondas 4 : La piste du sang (TV) ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2011
    C'est nul. Archi nul. Regardez "Des serpents dans l'avion" si les serpents vous donnent la frousse, mais franchement, ils auraient du s'arreter après le premier opus...
    Publiée le 21 août 2010
    Oh la belle daube ! Effets spéciaux pourris, acteurs médiocres, scénario de compétition... Bon j'avoue, ça m'a quand même fait un peu rire, d'où la demi-étoile on va dire.
    Publiée le 8 mai 2010
    bon peut-etre que les effets sont super mal fait!! moi j'ai quand mm bien rigolé... mais bon je préfère quand mm le 1 et 2!!!!
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 5 mars 2010
    prévisible à l'avance et pourtant j'lai regardé ! Bon je vais pas me casser la tête à réécrire une critique identique à l'épisode précédent, le 3 et le 4 souffrent en effet de tout les défauts imaginables au cinéma.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 30 janvier 2010
    4ème volet du serpent en plastique et en synthèse fait sur Atari. Un anaconda génétiquement modifié c'est bien gentil tout ça, seulement de voir un serpent non pas qui rampe mais qui court carrément après une voiture en marche, là je pense que je vais arrêter de faire une analyse de ce film.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 19 juin 2010
    Les effets spéciaux ont beau n'être pas terribles, le film reste simpa et divertissant.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 4 novembre 2009
    Comment, en tant que producteur, acteurs, réalisateur, peut-on se permettre de perdre un temps si précieux à faire une telle daube !?
    Quand on n'a pas le budget pour faire un film (qui plus est, un 4eme volet d'un film pas vraiment spétaculaire) pourquoi le faire quand même !?
    Publiée le 11 octobre 2009
    Non mais la, voila quoi, on veut un film de serpent, il est la, du comique bien qu'involontaire, il est la, la plupart des acteurs sont assez mauvais, faut le reconnaitre mais certains plans du réal sont si bien tourné qu'il signe une vrai oeuvre sur quelque secondes, sur le long terme il est inégale mais en outre un bon divertissement.
    EviL-SpiriT
    EviL-SpiriT

Publiée le 25 septembre 2009
    Un bon navet !!!!!! une vrai perte de temps et le serpent qui ressemble a rien. Tout est à jeter dans ce film....
    Publiée le 21 septembre 2009
    Une voiture (dans le genre dernier modele de jeep) qui roule à son maximum à 35 km/h, un gars qui se prends pour john wayne et qui cours vers le serpent avec un six coup, des situations tellement évidentes (dignes d'un film d'horreur d'operette), des acteurs au rabais et un scénario qui frise la dérision (pour ne pas dire en plein dedans), voilà ce que je pense de ce "film"... et dire qu'on depense des milliers de dollars pour ça, absurde.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 2 septembre 2009
    Aussi peu interessant que le reste de la saga!
    Véronique I
    Véronique I

Publiée le 12 août 2009
    Un film vraiment médiocre... J'ai détesté !
    J'ai adoré le tout premier Anaconda, le 2eme était vraiment bof donc j'ai décrocher au 2eme puis j'ai appris il y a 6 mois qu'il y avait 2 autres films. Je me suis dit aller on va faire un coup de nostalgie et regarder le 4 sans avoir vu le 3eme. Résultat ? Film décévant, un jeu d'acteur médiocre et des effrets spéciaux nullissimes ! Le 1 est beaucoup plus crédible. Conseil au amateur d'Anaconda : Regardez le 1er et c'est tout !
    Publiée le 22 juillet 2009
    Bonsoir à tous et à toutes,

Nous restons effectivement dans le vif du sujet , "l'ANACONDA", mais pour moi , il n'y aurait jamais dû y avoir de suite, le casting --> ICE CUBE, JENNIFER LOPEZ ET JOHN VOIGHT aurait dû en rester là..
    quand je vois le 3 avec notre ami de k2000 et alerte à malibu j'ai déchanté, même le 2 il n'y a malheureusement plus aucun intérêt.
    Dommage, le casting est de moins en moins bon au fur et à mesure des films.
    à voir le 5, peut être que shia laboeuf combattra un anaconda prime dans transformers 3
    venom59
    venom59

Publiée le 27 juin 2009
    Un poil mieux que le troisiéme, on retrouve de nouveau un groupe de chercheurs et un groupe de mercenaires. Quelques apparitions du serpent nous font voir qu'il est mieux réussi que dans le 3éme (qui était une vraie calamité). Les humains s'entretuent bientôt plus que le serpent ne fait de victimes. Beaucoup de stéréotypes liés à ce genre de films ne garantit pas un bon rythme ni un bon film. Il serait temps de clôturer cette saga de bien faible niveau.
    Publiée le 12 juin 2009
    Quatrième épisode de la franchise (et j'espère le dernier), Anaconda 4 nous entraîne cette fois-ci dans les Carpathes. Lorsque j'ai vu le second opus, je m'étais dis qu'il manquait de crédibilité par rapport à l'endroit où il se situait (l'île de Bornéo), puisqu'il n'y a pas d'anacondas à Bornéo. Mais en voyant les deux derniers Anaconda, on relativise cette incohérence en petite maladresse négligeable. Un anaconda chez Dracula ! Difficile de faire pire. Toujours est-il que l'on se trouve dans la droite lignée du précédent film. Des acteurs tout juste passable, des effets spéciaux un peu plus acceptables qu'auparavant (en comparaison du troisième donc). Au final, un film de reptile tout juste moyen qui relève à peine le niveau par rapport au calamiteux Anaconda 3. J'espère qu'ils arrêteront le massacre malgré une fin ouverte.