Anacondas 4 : La piste du sang (TV)
    1,1
    141 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anacondas 4 : La piste du sang (TV) ?

venom59
    venom59

Publiée le 27 juin 2009
    Un poil mieux que le troisiéme, on retrouve de nouveau un groupe de chercheurs et un groupe de mercenaires. Quelques apparitions du serpent nous font voir qu'il est mieux réussi que dans le 3éme (qui était une vraie calamité). Les humains s'entretuent bientôt plus que le serpent ne fait de victimes. Beaucoup de stéréotypes liés à ce genre de films ne garantit pas un bon rythme ni un bon film. Il serait temps de clôturer cette saga de bien faible niveau.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 3 juillet 2012
    Oh inutile de faire semblant, tout le monde trépignait d’impatience à l’annonce de ce 4ème épisode ! L’histoire se déroule peu après Anaconda 3 : L’héritier et on retrouve pour l’occasion les personnages d’Amanda & Murdoch plongés dans un film palpitant et révolutionnaire. Evidemment que je plaisante !! A mesure que la saga avance, elle atteint un niveau de ridicule rarement atteint et pour limiter les dégâts, c’est une œuvre réservée pour la télévision mais qui a tout de même eu droit à sa sortie DVD. Cette magnifique scène du serpent dans la clairière à la poursuite de ses 2 victimes résume d’ailleurs parfaitement Anacondas 4 : La piste de sang. Il sera difficile de faire plus pourri mais je suis sur que ce n’est pas un défi qui effrayera nos potes américains !
    OMTR
    OMTR

Publiée le 12 juillet 2021
    Pas mal

Un téléfilm à petit budget, qui est le quatrième opus de la franchise, et meilleur qu'Anaconda 3 : L’héritier (pas difficile).

2.2/5
    EviL-SpiriT
    EviL-SpiriT

Publiée le 25 septembre 2009
    Un bon navet !!!!!! une vrai perte de temps et le serpent qui ressemble a rien. Tout est à jeter dans ce film....
    Chillout And Relaxing
    Chillout And Relaxing

Publiée le 4 mai 2024
    Du même acabit que le précédent. Une suite inutile où le niveau global est plus que faible. Même si en regardant un film du genre d'Anaconda on sait ce qu'on va voir, on ne s'attend pas à ce que ce soit aussi mauvais et on espère toujours une bonne surprise.
    Pour le coup c'est raté!
    Publiée le 12 juin 2009
    Quatrième épisode de la franchise (et j'espère le dernier), Anaconda 4 nous entraîne cette fois-ci dans les Carpathes. Lorsque j'ai vu le second opus, je m'étais dis qu'il manquait de crédibilité par rapport à l'endroit où il se situait (l'île de Bornéo), puisqu'il n'y a pas d'anacondas à Bornéo. Mais en voyant les deux derniers Anaconda, on relativise cette incohérence en petite maladresse négligeable. Un anaconda chez Dracula ! Difficile de faire pire. Toujours est-il que l'on se trouve dans la droite lignée du précédent film. Des acteurs tout juste passable, des effets spéciaux un peu plus acceptables qu'auparavant (en comparaison du troisième donc). Au final, un film de reptile tout juste moyen qui relève à peine le niveau par rapport au calamiteux Anaconda 3. J'espère qu'ils arrêteront le massacre malgré une fin ouverte.
    Publiée le 25 mai 2012
    Comment parler de cette bouse sans la dénigrer, on peut pas. Je ne veux pas m'éterniser sur des films comme ça, mais si on fait une liste de ce qui ne va pas, ça donne une truc comme ça « - L'histoire ; - Les décors – Les acteurs – Les morts – Les effets spéciaux – les répliques [ect] …» Il n'y a rien de bon dans ce film. Il fait partit de la catégorie « Je dois, avec 500€ réaliser un film d'horreur avec un serpent géant », félicitation ! C'est quoi ces acteurs pire que mauvais ? De plus, aucune identification au personnages principale possible, vu qu'ils ont tous des réactions stupide et encensés ! 0/5 à éviter !
    Publiée le 11 octobre 2009
    Non mais la, voila quoi, on veut un film de serpent, il est la, du comique bien qu'involontaire, il est la, la plupart des acteurs sont assez mauvais, faut le reconnaitre mais certains plans du réal sont si bien tourné qu'il signe une vrai oeuvre sur quelque secondes, sur le long terme il est inégale mais en outre un bon divertissement.
    Publiée le 20 août 2012
    Au début du film, j'ai cru qu'on allait avoir un téléfilm assez sympa. Néanmoins, cette impression a disparue au vue de cet infame navet. Ici, tout est à jeter à la poubelle. D'abord le scénario pas captivant pour deux sous. On comprend dès le début que le sujet principal du film, c'est l'élimination de plusieurs scientifiques par des mercenaires du dimanche. Le serpent passe alors totalement au second plan. Ensuite, les personnages et avec eux les dialogues sans consistance. Les dialogues ne sont pas du tout recherché, voire complètement stupides ("la bas, on pourra trouver des téléphones satellites" pourquoi pas, au fin fond de la forêt roumaine). Les réactions des personnages sont totalement absurdes (cf la scène dans la clairière où l'autre se jette littéralement dans la gueule du serpent avec un six-coups). Ensuite, le film souffre de trop nombreuses incohérences et les scènes d'action sont mal faites (voir le serpent qui ne rampe pas mais qui court voire limite vole après une jeep en route m'a fait rire. Heureusement que les réalisateurs ont eu la bonne idée de même cette scène deux fois dans le film). En plus, on ne voit presque pas le serpent et quand on le voit, il est laid, de couleur jaune verdâtre, a des dents (vive le serpent cannibale) et une queue indescriptible (si si, je n'arrive même pas à trouver les mots). Le pire est de voir que c'est le meilleur anaconda en terme de notation pour les membres d'Allociné. Les gens n'ont vraiment pas de gout. En un mot, fuyez !!!!!!!
    Publiée le 21 août 2010
    Oh la belle daube ! Effets spéciaux pourris, acteurs médiocres, scénario de compétition... Bon j'avoue, ça m'a quand même fait un peu rire, d'où la demi-étoile on va dire.
    Publiée le 7 octobre 2013
    IDEM que pour le 3 !
    a eviter de toute urgence même pour un film de serie Z, passez votre chemin , ne perdez pas votre temps ....
    Publiée le 8 novembre 2013
    Mise à part l'actrice principal et l'ado, le film est mal fais! Un film fais par des débutants, des décapitation inutiles, si le synopsis du film est cool, le film est mal conçus. Il aurais du s'arrêter au second...
    Publiée le 8 mai 2010
    bon peut-etre que les effets sont super mal fait!! moi j'ai quand mm bien rigolé... mais bon je préfère quand mm le 1 et 2!!!!
    Publiée le 21 septembre 2009
    Une voiture (dans le genre dernier modele de jeep) qui roule à son maximum à 35 km/h, un gars qui se prends pour john wayne et qui cours vers le serpent avec un six coup, des situations tellement évidentes (dignes d'un film d'horreur d'operette), des acteurs au rabais et un scénario qui frise la dérision (pour ne pas dire en plein dedans), voilà ce que je pense de ce "film"... et dire qu'on depense des milliers de dollars pour ça, absurde.
    Publiée le 22 juillet 2009
    Bonsoir à tous et à toutes,

Nous restons effectivement dans le vif du sujet , "l'ANACONDA", mais pour moi , il n'y aurait jamais dû y avoir de suite, le casting --> ICE CUBE, JENNIFER LOPEZ ET JOHN VOIGHT aurait dû en rester là..
    quand je vois le 3 avec notre ami de k2000 et alerte à malibu j'ai déchanté, même le 2 il n'y a malheureusement plus aucun intérêt.
    Dommage, le casting est de moins en moins bon au fur et à mesure des films.
    à voir le 5, peut être que shia laboeuf combattra un anaconda prime dans transformers 3