Égypte, 1955, le Caire est un véritable nid d'espions. Le Président de la République Française, Monsieur René Coty, envoie son arme maîtresse mettre de l'ordre dans cette pétaudière au bord du chaos : Hubert Bonisseur de la Bath, dit OSS 117.
Étudiant américain en école de vétérinaire, Jonathan Moore est passionné par "Gotcha", jeu de tir où il est imbattable. Parti en voyages d’études à Paris, il y rencontre la sulfureuse Sasha, une agent de la CIA qui veut utiliser Jonathan pour livrer des messages en Allemagne de l'Est. Le jeune homme, habitué à ses jeux de rôle, est ...
Sir James Bond se repose dans son château d'Ecosse. C'est alors que les quatre chefs secrets des grandes puissances le supplient d'accomplir une dernière mission.
Ils sont mari et femme... tueurs à gages tous les deux... mais ne le savent pas ! Jusqu'au jour où les organisations concurrentes pour lesquelles ils travaillent les engagent pour éliminer la même cible. La scène de ménage sera... explosive !
Juni se lance au secours de sa soeur Carmen, retenue prisonnière d'un jeu vidéo, le Game Over. Derrière cette arme redoutable se cache Le Toymaster, un créateur génial qui s'apprête à prendre le contrôle du cerveau de tous les jeunes de la planète...
Avant de mourir, un espion remet un bijou à une jeune femme, Marie-Chantal. Elle se retrouve pourchassée par des espions russes et un docteur diabolique.
Deux Américains qui préparent l'ouverture d'une boîte de nuit dans le Nebraska sont emmenés en U.R.S.S. par une espionne du KGB afin qu'ils apprennent aux agents du KGB à être "branchés" comme des Américains.
Napoleon Solo et Illya Kuryakin, deux agents secrets du gouvernement américain travaillant pour U.N.C.L.E, poursuivent un dangereux criminel qui veut dominer la planète.
Lorsque la dernière mission de Bond tourne mal, plusieurs agents infiltrés se retrouvent exposés dans le monde entier. Le MI6 est attaqué, et M est obligée de relocaliser l’Agence. Ces événements ébranlent son autorité, et elle est remise en cause par Mallory...
Après avoir été impliquée dans un complot terroriste mondial, l’agence Mission Impossible est contrainte de cesser ses activités. Le Protocole Fantôme est mis en place : Ethan Hunt et sa nouvelle équipe doivent opérer dans le secret pour blanchir le nom de leur organisation.
Les débuts de James Bond au service secret de sa Majesté, comment il acquiert le statut d'agent 007 et sa première mission consistant à déjouer les plans machiavéliques du Chiffre, le banquier d'une organisation terroriste internationale.
Le programme Treadstone dont Jason était le cobaye n’était que la partie émergée d’une conspiration plus ténébreuse, ourdie par d’autres branches du gouvernement et mettant en jeu d’autres agences de renseignement, d’autres programmes militaires, d’autres laboratoires secrets…
Ethan a quitté le service actif de la Force Mission Impossible pour un poste de formateur ; pouvoir enfin mener une vie "normale"... Mais lorsque la plus brillante recrue de l'IMF "tombe" à Berlin, Ethan se sent obligé de lui porter secours...
La CIA lance le programme Blackbriar, visant à fabriquer une nouvelle génération de tueurs supérieurement entraînés. Jason est, pour le directeur des opérations spéciales, une menace et une tache à effacer. Ordre est donné de le supprimer...
En 1967, douze ans après ses premières aventures au Caire, l'espion Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117, est envoyé en mission à Rio de Janeiro pour récupérer un microfilm détenu par un ancien dignitaire nazi...
Un ancien journaliste devenu agent de la CIA se rend en Jordanie pour traquer l'un des leaders d'Al Qaida, en pleine préparation d'attentats contre les Etats-Unis.
L'agent secret James Bond est appelé à la rescousse pour mettre un terme aux malversations de Blofeld. Ce dernier tente de mettre au point un virus qui mettrait un terme à toute vie végétale sur la planète.
L'organisation criminelle SPECTRE détourne un avion de l'OTAN transportant deux bombes atomiques et réclame une rançon au gouvernement britannique. L'agent secret James Bond est envoyé aux Bahamas...
Dix-septième aventure de 007 à la poursuite d'une carte informatique, Goldeneye, capable de brouiller tout dispositif électronique, avion, train, ordinateur, téléphone... dans un rayon de 1 000 kilomètres.