The American
    3447 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The American ?

solide s
    solide s

Publiée le 13 novembre 2010
    Ce Thriller est d'un ennui mortel avec un scénario plus que léger. Pas grand chose à dire de positif mis à part certains décors enchanteur et une actrice magnifique(violante placido).
    Publiée le 13 novembre 2010
    C'est beau....mais c'est tout! La somme des dialogues de ces deux loooonnngues heures de film tient sur un quart de page.
    Le genre de film qu'aime les festivals de films qui recherchent "l'originalité artistique", mais à déconseiller au grand public, dont je fais partie...
    Publiée le 13 novembre 2010
    Un film incroyablement long! Rien ne se passe, tout est trop évident...C'est la première fois que je m'ennuie autant devant un film au cinéma...
    Publiée le 13 novembre 2010
    je suis sorti avant la fin... ce qui m'arrive une fois par an ! c'est tout dire.
    Publiée le 13 novembre 2010
    Soyons clair: ce n'est pas un film d'action. Il s'agit d'un lent, mesurée, avec peu de dialogues et beaucoup de sous-entendus. Jeu en subtilité, photographie léchée: tout cela est très esthétique, fort plaisant. J'ai été fort surpris par ce film original, malgré un scénario vu, revu, et rerevu.
    Publiée le 12 novembre 2010
    Tout simplement le film le plus nul de cette année...L'histoire est plus que fade tout comme le jeu des acteurs. Pendant tout le film on se demande si quelque chose va venir relever le niveau de ce navet. Mais bon on peut toujours attendre...
    Christ77
    Christ77

Publiée le 2 juillet 2013
    Nul! Passez votre chemin! Voilà affaire suivante! C'est mou et aussi intéressant qu'une bougie qui fond!
    donniedarko1
    donniedarko1

Publiée le 12 novembre 2010
    Un film complètement inutile, bourré de clichés, sans profondeur, ni aspérités, le décor est certes plaisant, mais il manque une histoire, des péripéties, un jeu d'acteur plus convaincant pour faire un film, l'ennui nous guette rapidement, dommage.
    Publiée le 12 novembre 2010
    heureusement que les sièges de mon ciné son confortable parce que je me suis endormi devant le film
    Publiée le 12 novembre 2010
    C'est un navet fuyez. Pas de scénario, pas de dialogues, les images bof, la fin nulle. J'appelle pas ça du cinéma.
    Publiée le 12 novembre 2010
    Film a éviter de tout urgence, point fort paysage et cadre, belle prise de vue, histoire banale aucune intrigue, moi, mou, mou .....beaucoup trop lent .......
    Publiée le 12 novembre 2010
    L'histoire est vide, le film lent, et d'aucun intérêt... J'ai rarement été aussi déçue d'un film que j'ai vu au cinéma !
    Publiée le 11 novembre 2010
    jamais vu un film aussi ennuyeux et aussi prétentieux... un petit George bien décevant. Allez voir /n'importe quoi/ d'autre!
    John Henry
    John Henry

Publiée le 11 novembre 2010
    Sur un canevas hyper classique - la rédemption du méchant - The American parvient à donner un nouveau souffle à ce scénario cousu de fil blanc.. Parce qu'on évoque ses peurs permanentes, ses illusions perdues, l'impossibilité de se débarasser de toute une vie qui pèse lourd sur ses épaules, dans un film silencieux mais habité
    jm6455
    jm6455

Publiée le 11 novembre 2010
    Un thriller réalisé assez sobrement dans lequel le suspense n'est pas haletant mais qui n'est toutefois pas ennuyeux. De beaux décors et paysages, une interprétation comme d'habitude juste de George Clooney. Ce n'est pas une superbe réussite mais il reste agréable à regarder.