The American
    3447 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The American ?

anne-se
    anne-se

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 novembre 2010
    C'est à la fin qu'on comprend enfin le pourquoi du comment. parce qu'à part Clooney en super forme c'est pas terrible.
    tibrus60
    tibrus60

Publiée le 16 novembre 2010
    une daube ce film, je suis tres enervé que l on puisse encore voir te telle daube sachant que le cinema coute 10 euros! je dois me faire rembourser, c'est simplement du vol! la seule consolation c'est de voir cette belle italienne ce faire attrapper par george, gros plan sur ses seins et ses fesses! a par ca! on a envie de casser le cinema ! film a fuir! ne pas acheter lors de sa sortie! meme si vous etes fan de georges! il est pathetique dans ce film !! vriament
    annereporter94
    annereporter94

Publiée le 16 novembre 2010
    Un film très réussi mais qui évidemment est tout sauf un thriller à l'américaine... là, on prend son temps, on admire les paysages et on contemple un George Clooney parfait. La fin est inéluctable? Oui et alors, en quoi cela peut-il déranger?
    Publiée le 16 novembre 2010
    un peu long mais bien conçu.. on se retrouve dans une Italie qu'on a envie de visiter. .. les acteurs jouent avec justesse
    Publiée le 16 novembre 2010
    Me suis vraiment ennuyé :-( c trop long manque d action dommage
    Pr ls fans de georges comme moi c est decevant !!!
    au-dela-des-nuages
    au-dela-des-nuages

Publiée le 16 novembre 2010
    Il faut être fan de de G. Clooney sinon pas d'intérêt... ha si une jolie jeune femme et comment monter et démonter une arme.
    Publiée le 15 novembre 2010
    Film nul sans histoire sans dialogue ! 1h30 pendant lesquels on se demande s'il va arriver qqchose ! Décevant !
    Georges Clooney choisit mal ses films ces derniers temps et c'est du gâchis !
    Publiée le 12 décembre 2010
    Je pense que beaucoup on été voir ce film à cause de georges cloney. Il n'y a que ça, qui remonte le film et encore. Film ennuyant !! L'histoire ne se mettra jamais vraiment en place.
    Publiée le 15 novembre 2010
    Comment avoir 1h43 de film sans presqu'aucun dialogue ? A la fin on aurait presque envie de dire "what else ?" tellement on reste sur notre faim... Cependant assez bien monté, c'est dommage..
    Publiée le 14 novembre 2010
    Dès le début je pensais que le film allait être bien et après 10 minutes l'ennui s'installe........beaucoup de clichés.Bonne photo mais l'histoire c'est pas terrible, non! Gâchis de temps pour le spectateur pris en otage.
    Publiée le 14 novembre 2010
    Vraiment déçu par ce film dans la bande annonce on voit toute les scènes d'action du film. Le film est super long et rien ne se passe. Une de mes plus grandes déception au cinéma ces derniers temps.
    Publiée le 14 novembre 2010
    Pas intéressant du tout , hyperennuyeux, trop de vide , pas d'histoire, ni de forme, absence e dialogue , on se demande comment peux t on produire es films pareils.!?!
    Publiée le 14 novembre 2010
    Un chef-d'oeuvre du cinéma, digne des plus grands thrillers psychologiques! Entre gros plans sur George Clooney et moments de silence, le suspense est entetenu et on ne sait jamais bien ce qui va se passer. Ce film est assez semblable à "Le Convoyeur", avec des personnages principaux sans attache et psychologiquement tourmentés. Dénouement spectaculaire. À voir absolument!
    Publiée le 23 novembre 2010
    Pourquoi diable la presse couvre-t-elle d'éloges cet "American" qui se veut un polar psychologiique, mais échoue à donner une quelconque densité à ses héros ? Le seul personnage intéressant du film, c'est le curé du village, qui est aussi le père du garagiste de l'endroit Mais on le voit très peu, car c'est l'ami Clooney, longuement occupé à façonner une arme, qui monopolise l'écran. La fin du film révèle les ficelles - grosses comme des cables - de l'intrigue. A propos, cette déferlante de titres anglais sur nos écrans finit par m'agacer. A quand "Buried is no fair game", ou "The unstoppable american in the town" ?
    Publiée le 14 novembre 2010
    Film assez lent qui peine à démarrer. Le paysages sont magnifiques et la tension est bien palpable. Malheureusement, la fin est prévisible et on ne peut s'empêcher d'émettre un "what's else ?".