Time Warriors : La révolte des mutants
    1,6
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Time Warriors : La révolte des mutants ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 10 juillet 2013
    Film SF de Hong-Kong. Par exemple, contrairement au Japon, la Chine est encore bien trop faiblarde pour y trouver une qualité correct (à part petite exception), et ici on en prend mauvaisement plein les yeux. En premier lieu voici ce qui nous étrangle, le casting, Andy Lau avec une armure, oublier de suite que ça va claquer et la belle Fan Bingbing avec un rôle fade. Même dans un moule complètement délire et complètement assumer puisque vous avez des personnages comme un qui des pinces, l'autre lance des piques comme un porc-épic, bref, on rigole mais on s'inquiète gravissime, on prend peur d'être devant une calamité. A oublier...
    Publiée le 25 août 2012
    Il faut une bonne dose d'humour pour apprécier ce film aux allures de "X-Or" et autres "Bioman". Le scénario est complètement farfelu mais reprend plein d'idées d'autres films. Le résultat n'est pas à la hauteur, les effets spéciaux sont très très moyens, à la limite du plastique et du carton pâte. Que sont allés faire Andy Lau et Fan Bing Bing (entre autres) dans ce nanar ?
    ktapult75
    ktapult75

Publiée le 8 septembre 2012
    Si vous arrivez a regarder plus de 10 minute ce film allez voire un psy car vous avez vraiment un case en moins. Ce film ne mérite même pas d'être pas d'être télécharger illégalement, se serait lui donner trop de crédit.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 30 mai 2020
    Film fortement mécompris par les occidentaux. Le titre français est juste du sabotage, un titre approprié aurait été : Le policier du futur. C'est un pastiche de films futuristes avec un humour bien chinois. Il y a les incontournables de ce type de film qui ne sont pas pires que dans tout film de S.F. Les effets spéciaux ne sont pas si mal et mettent en avant une technologie futuriste un peu kitsch mais adapté à son public qui l'a bien accueilli à Hong Kong. Il y a un mélange de genre avec des scènes violentes et un peu crues qui déroutent un peu mais sont comme dans la plupart des films d'action. Il y a des péripéties et des surprises assez typiques et divertissantes aussi si vous n'êtes pas rebuté par les premières minutes allez au bout car c'est juste un film divertissant avec de bons acteurs qui en vaut beaucoup d'autres et qui est autant typé que classique dans son déroulé. Il n'y a pas de mauvaises intentions dans ce film et quelques notes de sensibilités. J'aurais pu choisir de noter juste au dessous à cause d'une violence un peu trop démonstrative mais il y a pas mal de qualités dans ce film qui sont trop méjugées.
    Publiée le 6 octobre 2012
    Beau nanard, bien nul, cependant, après quelques minutes de films (longues minutes) on se retrouve plus dans un film "parodique" façon manga qu'un vrai film d'action et c'est pour ça que ce film n'est pas complètement nul, parce qu'il peut être un peu fun comme le serait Nicky Larson avec Jackie Chan, les effets spéciaux sont par contre tout à fait mauvais !
    Publiée le 5 septembre 2012
    Sur la boite du DVD, il y a marqué "par les producteurs de mission impossible". Moi je pense que regarder ce film jusqu'au bout, c'est "mission impossible" !
    Publiée le 16 septembre 2012
    Ce film est une perte de temps. A ne meme pas regarder. Des effets spéciaux nullissimes.
    J'ai l'impression de voir Power Rangers en Film ... Des griffes , et armes en guises de mains.
    Des costumes digne de Stargate , je me demande vraiment , comment des producteurs réussisent a sortir de tel navets.

Film fastidieux , et nullissime.