Terminator: Dark Fate
    2,6
    12202 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terminator: Dark Fate ?

Pitinodrey
    Pitinodrey

Publiée le 26 octobre 2019
    Grande fan des terminators depuis toujours je n'ai absolument pas été déçue par ce dernier volet qui est époustouflant. De loin le meilleur après Terminator 1 et 2 qui sont et resteront indétronables! Une histoire un peu moins captivante certes avec un nouveau scénario, ce qui peut rendre ce dernier moins attrayant car nous aimons les acteurs principaux... mais cela tient debout. Les effets spéciaux sont excellents et l'action présente dès le début du film. J'ai adoré!
    Publiée le 5 novembre 2019
    Une catastrophe, pour moi qui ai eu la chance de grandir avec Terminator 2.... Ce film est une insulte à la franchise. Des dialogues ridicules, des personnages peu crédibles... fans de terminator, passez votre chemin. Il est bien triste d'assister à la décadence de la saga...
    ZeJL
    ZeJL

Publiée le 26 octobre 2019
    Pas une révolution comme le très sous estimé renaissance. Le précédent avait un premier quart d heure surprenant avant de complètement dégénérer, celui là au contraire démarre de manière très très classique mais l effet Linda Hamilton change tout et la dernière demi heure va a 100 a l heure on aurait juste aimer un peu plus de surprise mais on passe un excellent moment
    Virginie P
    Virginie P

Publiée le 25 octobre 2019
    Film sans temps mort, de bonnes pointes d'humour, belle technologie, quelques invraisemblances... pas un chef-d'oeuvre mais un bon divertissement
    Publiée le 6 novembre 2019
    Du Terminator 2 revu et corrigé à la sauce hollywoodienne. Un bon moment mais sans plus. Serait-ce la fin de la saga ... ?
    Steefen Z
    Steefen Z

Publiée le 25 octobre 2019
    Du terminator comme on l'aime ! Plein de scène d'action . Aucune longeur... très bon film ! L'un des meilleurs
    kabah974
    kabah974

Publiée le 19 novembre 2019
    Voilà un très bon film qui mérite une bonne critique!Je n'ai pas pris le temps de lire quelques critiques publiques contrairement aux critiques pro et je suis d'accord cette mouture est bien meilleure que genesis quoique que pas mauvais non plus fan de la première heure du terminait...Le film est d'abord très spectaculaire et les effets spéciaux sont très bons ce qui m'a plu ils sont maîtrisés on voit la patte du célèbre producteur les scènes d'action sont à couper le souffle old school avec son lot de clins d'oeil du terminator des années 90 le 2 en l'occurrence et c'est de bonne augure!le scénario ponctué de nostalgie et clins d'oeil ai "judgement day" jusqu'à l'apparence du bon vieux t1000 et ses formules toutes faites robotisée qu'on adore ou pas cette fameuse patte d'humour artificiel pour moi ça marche et ça fait du bien de retrouver un peu d'humanité dans ce déluge d'lA.Peut être nous reviendra t'il ou pas...Moi je l'espère, c'est le genre de personnage increvable qui se fait abîmer mais qu'on aime à revoir, le scénario nous réserve quelques surprises non franchement un bon moment et c'est le genre de film que j'aimerai revoir en bluray à la maison allez un effort pour une suite s'il vous plaît n'en déplaise aux autres!i'll be back!
    Bigseb13
    Bigseb13

Publiée le 28 octobre 2019
    Bon .... je vais aller droit au but , c’est le meilleur terminator depuis le 2 (terminator 3 terminator renaissance terminator genisys ) mais il arrive claiiiiirement pas à la cheville du 1 et du 2 !
    Ce film ce place directement après l’histoire de terminator 2 : jugement dernier on retrouve avec plaisir la Sarah Connor et le bon vieux Schwarzenegger en T-800 quelque années et quelque rides en plus .

Les points positif :
    Les scènes d’action ...* sont vraiment impressionnante, c’est violent , brut , pas de chichi , sa bastonne dur on sens vraiment toute la puissance du T-800 et du REV-9 nouveaux méchant et très bien interprété par l’acteur.
    Les acteur justement, Linda Hamilton reprend à merveille sont rôle , schwarzy le connais par coeur , et la petite nouvelle s’en sort très bien aussi ...

Les points négatif :
    Trop long , et aussi bien soit-elle, trop peu d’action.
    Le T-800 c’est crée une conscience ( ce qui est logique vue que c’est skynet , une intelligence artificielle qui a pris le pouvoir par la suite qui la crée) mais qui est devenue aussi bûcheront dans les bois et a crée sa propre famille ( rien que d’écrire ces ligne je suis encore choqué) .
    Parlons de l’histoire , qui est la mm que dans le 1 , Sarah Connors a réussi à déjouer le jugement dernier mais une autre intelligence artificielle ( légion) a étais créé et pris le pouvoir , à tuer les hommes et renvoyer un robot dans le passé pour tuer le chef des résistants avant qu’il ne le soit ... du déjà vue ?
    On rajoute à sa De grosse facilité scénaristique et du coup ça enraye un peu la machine ... 3,5/5
    Astr0 13
    Astr0 13

Publiée le 25 octobre 2019
    Une suite correct et bourrée d'action du cultissime T2. Rien de révolutionnaire,mais on ne s'ennuie pas une minute.
    Claire C
    Claire C

Publiée le 7 mars 2020
    c est vraiment la suite du 2 , le meilleur qu'on ai vu depuis longtemps . Toutes les inepties des autres ont ete supprimées . Pourquoi ps plusieurs terminator en même temps ....
    Julien K
    Julien K

Publiée le 23 octobre 2019
    Je n'ose croire que Cameron est au scénario tellement ce film est une insulte aux deux premiers Terminator.
    Rajouter à cela un casting à peine crédible avec une Sarah Connor alcoolique à la ramasse. Les autres j'en parle même pas. Li'déologie Metoo qui pue à 100km, l'ambiance n'est pas la, les musiques très loin d'égalé T2

franchement faite moi plaisir, oublier ce Terminator Cameron est devenu aussi sénile qu'un Ridley Scott, et oui c'est triste...
    Publiée le 5 novembre 2019
    Un des plus mauvais sinon LE plus mauvais de la saga.
    Vraiment deçu j'ai même eu de la peine pour les 2 anciens de la saga tellement c'est null !!!
    Le tritiqueur
    Le tritiqueur

Publiée le 13 novembre 2019
    suite aux atres films vraiment nulles je me suis jeté sur le film et la j'ai pu comprendre ce qu'etait que la joie mais il faut savoir que j'ai eu du mal a le regarder car : on etait deux par place tellement le film etait apprécié par la presse et la critique mais aussi parce que une vieille femme a fait un malaise avant de dire "après avoir vu ca on peut mourir en paix" mais c'etait vers la fin du film beaucoup trop court tellement les choses sont bien rytmées et miss en oeuvres ensuite vers la toute toute fin les gérants du cinéma ont mis en pause le film pendant 5 minutes le temps de se preparer a leur fin tellement elle etait grandiose on a donc soufflés pendant 5 minutes puis ont a repris et c'est la que le spectacle fut presque fini une grosse vague de deception atteignit toute la salle ( car c'etait bientot fini )pendant la fin 56 personnes sur 489 ont fait un malaise pour surplus d'emotions positives dont la vieille femme la cerise sur le gateau etait la fin qui n'avient rien a envier des meilleures fins de stars wars et je vois ce flm 3 fois par jour jamais un film ne pourra egaler ce chef d'oeuvre
    allez le voire a tout prix
    ce commentaire etait ironique !!!
    des bons acteurs jouent dans un mauvais film
    rien ne semble credible
    piri p.
    piri p.

Publiée le 25 octobre 2019
    1991 est bien loin, T2 aussi ! Ma Linda a vieilli et mon Schwarzy est bedonnant et boiteux (Comme moi), mon dieu, la vieillesse est un naufrage !
    Ceci étant dit, la première partie est plaisante avec une scène d'ouverture tant surprenante que réussie, la suite avec la présentation des nouveaux personnages rappelle un peu l'ambiance des Terminator mais c'est après que ça se gâte...
    Une course poursuite interminable en avions, hélicoptères avec crashes, explosions diverses, le tout, de nuit et en horrible CGI ! Insupportable, trop long, j'attendais Tom Cruise et ses boules de plutonium de mission impossible fallout !
    Passé ce calvaire, on arrive au final sans surprises, une resucée du 2 sans en avoir l'impact.
    Pas une bouse et encore moins un chef-d'œuvre, juste un divertissement de plus qui ne laissera pas de grandes traces.
    Pour toujours, T1 et T2 sur le podium !
    selenie
    selenie

Publiée le 25 octobre 2019
    Le début est particulièrement efficace et prometteur. Malheureusement, très vite on s'aperçoit que la trame est tout bonnement copiée sur les deux films originels. La "grande" innovation réside donc uniquement sur les retours de Sarah Connors et du T-800, une "originalité" qui repose avant tout sur le mythe et la nostalgie, c'est un peu court. Dans les détails il y a de belles trouvailles mais trop rares, et on remarque surtout les grosses ficelles (pourquoi du comment du retour de Sarah Connors, Skynet or not skynet). Autrement, niveau scénario c'est bidon, les raisons d'une telle production s'avère donc clairement vaines et Linda Hamilton force trop son envie d'être là.
    Site : Selenie