Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
pitch22
166 abonnés
682 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 8 janvier 2010
Pour des non professionnels, les acteurs-trices sont épatant-es: énigmatique Nehuen Zapata as Roberto, terrible Oscar Génova as Raul, éclatante Marisa Pajaro. José Célestino nous livre dans une réa dépouillée un film réaliste qui passe d'une simple aventure à une situation plutôt effrayante. Il ne fait pas l'économie du sexe: aucune censure ne se ressent et on a une scène de baise assez hot entre les deux mecs. Roberto est un jeune gay paumé, qui recherche sans doute inconsciemment l'image protectrice d'un père (le sien est mort) à travers la figure particulièrement machiste de Raul. Cette histoire dramatique est tout de même très glauque, d'ailleurs la première scène (sexe) donne le ton, en tapant dans le grotesque. En tous cas tout se tient.
un film fort sur la société argentine, sur la question de la masculinité, le machislme, des rappors de domination. c'est tès bien ecrit et les acteurs non professionnels sont assez incroyables. à voir absolument
Un film insolite, radical et singulier. VIL ROMANCE s'impose comme un manifeste populaire des quartiers pauvres de Buenos Aires. Le film d'une communauté qui a empoigné la caméra pour raconter son histoire.