Ce film est d'une beauté rare et traite d'un sujet que je ne connaissais pas. Le casting permet d'explorer ce problème avec beaucoup de légereté et les paysages sont magnifiques et font voyager bien loin, avec les champs, les chevaux...A voir et à revoir
Le cinéma argentin est décidément très énergique ! Avec le dernier été de la Boyita c'est le dépaysement complet ... très beau film sensible, sensuel interprété par de jeunes acteurs au top ! Moi j'ai été très touché par la beauté des images et la mise en scène limpide ... sans parler du sujet évoqué avec délicatesse. Bravo, bravo !
La grande réussite du film est incontestablement la justesse dont fait preuve la réalisatrice en filmant le trouble qui frappe au centre des perceptions enfants/parents.
Un film d'une beauté sublime profondément touchant comme on en voit pas souvent. C'est une échappé à la sensibilité, simplicité et l'intelligence des enfants. Le regard et le talent de Julia Solomonoff méritent beaucoup attention. Ne manquez la possibilité de voir ce film humain et visuellement à couper le souffle.