Wolverine : le combat de l'immortel
    3,2
    27037 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wolverine : le combat de l'immortel ?

x-worley
    x-worley

Publiée le 18 janvier 2014
    Bon c'est clair, ce n'est pas du Matthew Vaughn, mais n'empêche qu'il est bien plus inspiré que le pauvre "x-men origins". Et accessoirement aussi, meilleur que la première trilogie. Après a mon sens le plus gros point faible de ce film c'est uniquement son rythme, qui n'est pas très bien géré malheureusement. Sinon dans l'ensemble ça se tiens plutôt bien, et y a de bonnes scénes d'action, même si on aurai quand même aimé en avoir de plus frénétiques, mais ça se tiens, puis a au moins il a le mérite de nous faire oublier les daubes du passé, même si il reste forcément hyper éloigné de "first class". Bref un "bon" spin-off.
    Publiée le 12 novembre 2013
    Ce film est un pure navet... Il y a peu d'action, le casting est repoussant, et le scénario est digne d'une série B...
    Et pour couronner le tout, ce navet est super long! Une vrai perte de temps...
    Publiée le 11 novembre 2013
    J'aime les X-Men, j'aime Wolverine. Deux arguments qui suffisent à expliquer pourquoi je n'ai pas aimé ce film, ni fait ni à faire, avec des rebondissements grossiers et une intrigue longue à n'en plus finir. Je suis dévasté d'avoir enrichi les producteurs de ce film avec mon ticket de cinéma! :-)
    Publiée le 11 novembre 2013
    de pire en pire............................................................................................
    Publiée le 11 novembre 2013
    scénario sans queue ni tète . super méchant sans charisme. super déçu de se film que j'attendais avec impatience .
    Publiée le 11 novembre 2013
    Catastrophique. Un premier quart d'heure somptueux laissait espérer qu'enfin un Marvel cinoche sorte des daubes habituelles. Réalisation de prestige et découpage de grande classe laissait accepter au spectateur le coté mal embouché du personnage. Malheureusement une fois le scénariste pas payé (trop cher un scénariste) l'histoire s'enferme dans un réchauffé de Yakusa sans aucun intérêt (strictement aucun). Deux heures et des bananes de projection pour 15 minutes de palpitantes, il faut demander le remboursement du ticket d'entrée. Si on ajoute à cela une fin du style y'a plus de pellicule...On se demande ce qu'ily a dans la tête des producteur (à part des dollars) pour financer une telle niaiserie.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 13 juin 2019
    J'ai apprécié l'intrigue, le suspens et les combats. Mon seul véritable regret est qu'il manque peut-être de mutants. Cela dit, rappelons-nous du titre... Et puis Wolverine n'est pas le moins intéressant et le moins charismatique des mutants, loin de là !
    NoTAnimal
    NoTAnimal

Publiée le 11 novembre 2013
    Encore un film de super-héros qui n'a rien à nous dire, la faute à une histoire sentimentale des plus improbables (wolverine qui tombe amoureux d'une jeune japonaise) qui nous ferait presque regretter la simplicité narrative du précèdent volet des aventures de wolverine. Le numéro de n consistant a balancer des punchlines en mode super-héros à bout de souffle commence sérieusement à s'essouffler prenant un virage à la Johnny depp avec Jack Sparrow. Reste néanmoins la mise scène de james mangold parvenant à certains moment à donner un souffle épique au film (la scène d'ouverture à nagasaki, les funérailles ou encore une scène de combat sur le toit d'un train roulant à 500 km/h). En revanche la scène finale est ratée et l'idée de faire apparaître Jean dans les rêves de logan est des plus grotesques.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 11 novembre 2013
    pour comblé une soiree pluvieuse. rien d autre .. tres moyen..... fin foireuse ............
    Publiée le 11 novembre 2013
    Après le mauvais Wolverine Origins, ce nouveau film du griffu se laisse à peu près regarder sans être mémorable non plus. Dans tous les cas ne vous attendez pas à quelque chose de subtil, on est bien dans un film d'action avec beaucoup de scène de baston et un scénario un peu maigre. On retiendra surtout l'idée des hallucinations de Jean Grey plutôt intéressante et la scène post générique faisant le lien avec le prochain film X-Men days of future past. Pour le reste seul les amateur de Logan et de baston apprécieront.
    Berg B
    Berg B

Publiée le 5 décembre 2013
    Je suis pourtant fan de la série des X-Men, seul film de super-héros que j'apprécie. Mais là, pour le coup, ce dernier opus sur une nouvelle partie de la vie de Wolverine prend malheureusement l'air de la bonne grosse production Holywoodienne à gros budget mais au scénario complètement naze. Vraiment déçu !
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 10 novembre 2013
    Assez prenant, dans la lignée des précédents avec ses égarements et ses réussites. La première moitié est au rendez-vous, la seconde, un ton en dessous.
    Des défauts de mises en scènes polluent l'ensemble, agaçant ! Mais les FX sont là pour contrebalancer un scénario un peu trop à rallonges.
    Interprétations moyennes sur quelques séquences avec un manque marqué d'émotions, la VF ne doit rien arranger ...
    Divertissant pour ceux qui aiment les X-Mens et Co. ! les autres peuvent être déçus ! 3/5 !!!
    RonF******Swanson
    RonF******Swanson

Publiée le 11 novembre 2013
    Dire que je suis allé voir ce film au ciné... Scénario nul, dialogues pourris mais de chez Pourris & Co (le "Touche pas à mes amis" que sort Wolverine me fait encore rire...), personnages à la limite de la caricature bref un des pires films Marvel selon moi. Touche pas à mes amis!
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 10 novembre 2013
    Les scènes d'action proposées ont un goût de déjà-vu dans les précédants films de Wolverine oui il y a de l'action mais sans véritable violence. L'ennui se fait ressentir tout au long du film et les rebondissements sont fades.
    Il est fini le temps où l'on était surpris de voir notre héros se retourner après un coup mortel et voir ses cicatrices se refermer.
    Publiée le 27 février 2017
    Enfin un film à la hauteur de Wolverine. Le scénario est travaillé et se place autour de Wolverine ainsi que de la culture japonaise. Se faisant des amis, trouvant l'amour, ce n'est pas pour autant qu'il trouvera la paix de suite. Les scènes d'actions sont superbes, les acteurs impeccables et le Samouraï d'argent est magnifique. La vipère quant à elle est tjrs aussi moche et dégueulasse :) Vraiment ce film remonte la cote du griffu malgré quelques moments un peu simplistes et clichés...