Wolverine : le combat de l'immortel
    3,2
    27037 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wolverine : le combat de l'immortel ?

Publiée le 30 décembre 2013
    Très déçue par se film, lent, des dialogues digne d'une romance, des combats un peu trop "too much" une histoire que j'ai pas comprise... (le pourquoi du comment?) ni queue ni tête selon moi.
    Le seul truc est la fin quand on découvre qui lui en veut,la fin fin ou spoiler: on voit professeur Xavier et Magneto
    et également spoiler: qu'il n'a plus son adamantium (il me semble sans avoir lu la BD qu'il la perd)

Je n'ai pas lu les X-men et me demande si vraiment ça ressemble à la BD, mais en tout cas j'ai été vraiment déçue, j'espère de tout coeur que X-Men: Days of Future Past sera mieux parce qu'on va en régression totale.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 29 décembre 2013
    Un film plutôt décevant, je m’attendant à beaucoup mieux. L’histoire est loin d’être aussi intéressante qu’elle pouvait l’être. Il y a des incohérences dans le film et le dénouement ne m’a pas du tout plu. Le film était vraiment étrange à plusieurs reprises, c’est dommage. Le peu de scènes d’actions nous laisse sur notre fin car elles ne sont pas forcement réussies et la mise en scène de James Mangold est loin d’être irréprochable. J’ajouterais que je me suis un peu ennuyé, le long-métrage étant légèrement longuet. Néanmoins, je pense qu’on peut passer un bon moment et le film est servi par un bon casting avec notamment un très bon Hugh Jackman.
    Bref, je suis moyennement convaincu.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 4 octobre 2017
    J'ai été particulièrement déçu par le scénario.
    Les premières minutes du film sont prometteuses , ça ressemble au premier film de Rambo ou Wolverine.
    Puis nous voilà chez tintin au pays des soviets , tintin en amérique ou Wolverine au Japon.
    Même si les effets spéciaux sont très honorable, la bande son sans reproche , quelques acteurs ne semblent pas être dans le coup et ont été mal dirigé comme spoiler: cette scène ou Wolverine et son amie poursuivis rentrent dans un de ces cyber café à fond les ballons alors qu' aucun clients ne se retournent pour voir ce qui se passe

Enfin la fin est vraiment décevante car on a droit au "combat finale" avec un espèce de robot en armure de Samouraï , bref du grand n'importe quoi !
    Pire ? c'est possible , regardez le film jusqu'au bout , après le générique!
    Publiée le 28 décembre 2013
    on attend toujours un opus de qualité pour ce personnage des Xmen... Pas cette fois... encore...
    Publiée le 26 décembre 2013
    3 étoiles : j'ai passé un bon moment, mais il y a comme un sentiment d'inachevé. Pourtant les scènes de fights sont plutôt réussi, il y a des rebondissements, des surprises... mais logan est trop light : ça manque de sang, de violence. Surement le super héro le plus compliqué à adapter au cinéma car difficile de respecter la bd tout en étant autorisé au moins de 13 ans ...
    Publiée le 25 décembre 2013
    Déjà un gros soulagement, on y retrouve un Wolverine moins bidon que dans le Prequel, l'histoire tient la route, les effets spéciaux ne tiennent pas du nanard.
    Dans l'ensemble je sors satisfait de ma séance de ciné.
    Publiée le 21 décembre 2013
    du début à la fin, ce film est totalement ennuyeux. il n'a pas éveillé ma curiosité une seule seconde. les effets spéciaux sont médiocres, c'est bourré de faux raccords et de scènes qui frissent le ridicule tellement c'est du n'importe quoi. 1,5 pour le décor, et pour le respect de la langue japonaise, mais sûrement pas pour le reste.
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 17 décembre 2013
    Bon spectacle divertissant... se laisser suivre sans déplaisir surtout pour ceux qui connaissent en plus Tokyo.... avec un Hugh Jackman à 45 piges toujours en super forme !!!
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 16 décembre 2013
    je suis un grand fan de Wolverine mais alors là...le 1er était pas super mais bon vers la fin il est devenu sympa et fun mais alors là...du début à la fin c'est long, lourd et inintéressant ! vraiment indigeste et qui ne rend encore une fois pas honneur à ce fabuleux personnage qu'il est...autant dans les X Men oui là il était vraiment intéressant mais alors quelle catastrophe...il mérite une étoile pour le personnage mais alors pour le film il mériterait zéro voir encore moins....
    Publiée le 16 décembre 2013
    Un bon film de la saga X-men, meilleur que Wolverine Origines mais moins bon que X-men le commencement.
    Hugh Jackman campe un excellent Wolverine déchaîné psychologiquement.
    sword-man
    sword-man

Publiée le 16 décembre 2013
    Ennuyeux et creux, voilà deux qualificatifs pour ce deuxième opus de "Wolverine". Trop formaté pour être honnête, ce spin off se calque sur le "Dark Knight" de Christopher Nolan et propose l'exact inverse du pourquoi on aimait Wolverine. Ce n'est pas parce qu'il est rendu plus faible ou qu''il est en difficulté que ça rend le personnage plus interessant. Scénaristiquement peu inspiré, la psychologie est bas de gamme, on croit trop peu aux traumatismes de Logan suite à x men 3 car trop artificiel, et la fin est incohérente. Bien que l'on sente Hugh Jackman impliqué dans son rôle fétiche, la sauce ne prend pas, malgré une mise en scène pas dégueulasse.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 16 décembre 2013
    Un excellent film d'action! On retrouve avec plaisir le super-héros Wolverine dans de nouvelles aventures toujours originales et très rythmées. Un très bon casting et un bon scénario. A voir!!!
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 9 mai 2021
    Hugh Jackman est vraiment impressionnant dans son rôle de Wolverine, il en impose physiquement !! Les scènes d'actions sont réussis, les décors japonais ont du charme !! Seul une grosse baisse en milieu de film vient tout gâcher !!
    Julien B.
    Julien B.

Publiée le 1 mai 2014
    Intrigue bidon, personnages bidons, dialogues bidons, méchants bidons, acteurs bidons. Rien à sauver dans cette caricature où ce qui se voudrait de la complexité dans les personnages n'est que de la confusion dénuée de toute logique.
    Amants qui se trahissent, famille qui se trahit, anciens camarades qui se trahissent... l'absurde et l'ennui touchent ici au paroxysme !
    lograt
    lograt

Publiée le 14 décembre 2013
    Mieux que le laisse entrevoir la bande annonce mais tout de même relativement classique dans le genre, sans guère de surprise.