Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
🎬 RENGER 📼
7 354 abonnés
7 543 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 27 avril 2021
Dans un futur indéterminé où il n’existe plus aucune loi pour régir le monde, ceux qui dominent se font appeler les "Highway Warriors" (les Seigneurs de la route) et sèment le chaos partout où ils passent. Sur leur route, ils croiseront Trace, à qui ils auront eu le malheur de kidnapper sa sœur. Ce dernier va alors se lancer dans une croisade et se dresser contre eux, à bord de son véhicule badass.
Le réalisateur philippin Cirio H. Santiago (Attaque à mains nues - 1981) s’était fait une spécialité de réaliser des Séries B à bas coût dans divers genres et se fera un plaisir de réaliser bon nombre de rip-off de Mad Max (1979), tels que celui-ci, suivi d’Apocalypse Warriors (1987) aka "Equalizer 2000" ou encore The Sisterhood (1988).
Les Guerriers du Futur (1985), aussi appelé "Les Roues de Feu" est un post-apo typique de ce que nous réservait les italiens dans les années 80, à la différence que celui-ci est philippin et quel que soit la nationalité, ce qui est sûr, c’est que le cahier des charges n’évolue pas, on y retrouve exactement les mêmes ingrédients et l’absence de talent. Une intrigue déjà vue et revue un nombre incalculable de fois, avec des méchants vraiment méchants et un gentil vraiment… gentils. Des explosions à tout va, de la déconnade, des bolides customisés, une fusée !?, de la testostérone et (bien évidemment) de la nudité purement gratuite où Lynda Wiesmeier use de ses charmes à plus d’une reprise en exhibant sa paire de loches.
En dehors de tout ce foutoir relativement cheap, ce film n’a absolument rien de bien intéressant à nous offrir. C’est mauvais tout du long, extrêmement fauché et fatalement ch!ant. Encore heureux que cela ne dure pas plus de 80min.
Une espèce de sous-Mad-Max féministe dont le seul intérêt est le casting féminin au sein duquel on retrouve Lynn-Holly Johnson ((Bibi dans "rien que pour vos yeux) et qui nous offre de très furtives nudités.. Sinon c'est du grand n'importe quoi, avec combats illisibles, scénario biscornu, incohérences à la pelle. Même en le regardant comme nanar, ça ne fait pas