Le point de départ semblait idéal pour que Kevin Spacey brille à nouveau malheureusement on s'aperçoit assez vite de la relative pauvreté de la réalisation. De plus le scénario s'avère d'une grande banalité. On n'est plus proche d'un tvfilm.
Malgré la plupart des commentaires assez négatifs sur ce film, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film. J'ai trouvé l'histoire de ce père touchante. On s'attache aux différents personnages qui ont leurs faiblesses et qui les rendent si humains. Un beau film.
Pas mal… Peut mieux faire. Un film agréable à voir une fois tout de même on peut regretter le doublage qui donne à Kevin Spacey une voix peu habituelle (de niais)…
un film classique porté uniquement par Kevin Spacey, ça fait assez faible au final. les personnages secondaires sont stéréotypés. PLV : l'acteur reste néanmoins sympathique.
Bon film sur le pouvoir de l'argent dans notre société, abordant un sujet délicat avec un certain tact. Kevin Spacey est comme a son habitude bon acteur... "Father Of Invention" est une comédie dramatique de bonne qualité.
Ce n'est pas un film comique plutôt un film dramatique, romantique, comique. C'est un père qui sort de prison et qui essaye de se faire pardonner à sa fille d'avoir été trop égoïste car il ne pensait qu'à ces inventions en refaisant une autre invention. Point positif ce film et plutôt réaliste Point négatif c'est ennuyeux, attendu et sans surprises.
NUL NUL NUL !! evitez vous un traumatisme de voir un si bonne acteur dans une daube pareil !! il devait avoir besoin d argent sinon je comprend pas pourquoi il a accepter de donner son image a cette @°=%§ !! Comment on t ils fait pour avoir le budget pour ca !!! Les financeur on aucun gout ou n ont jamais finis le script !! es ce qq un a aimer? si pourquoi?
Film sans aucun intérêt, et on se demande ce que Kevin Spacey est allé faire dans ce genre de comédie de série B que sa présence n'arrive pas à sauver du naufrage. Tout est tellement caricatural que cela en est grotesque, mais le plus grave pour une comédie, c'est que rien n'est drôle. J'ai bien failli arrêter au bout de 20 minutes. Et je passe sur la morale à 2 sous qui transpire des piètres dialogues, bref, encore un film à éviter si vous ne voulez pas perdre votre temps.
Malgré une introduction réussi le film ne décolle jamais, on se demande même ce que Kevin Spacey fait dans ce film qui enfile les clichés. Il y a trop de bons sentiments pour moi.