Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
🎬 RENGER 📼
7 196 abonnés
7 501 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 15 octobre 2010
Death Bell (2008) est un très mauvais slasher horrifique, dans la veine de ce que faisait de pire l'industrie Hollywoodienne au milieu des années 90. A première vue, on a l'impression d'avoir affaire à un banal slasher mais le film vire à 180° dans la seconde partie et se transforme en un torture-flick sans queue ni tête. Avec une intrigue aussi inintéressante que possible, dans laquelle un tueur sadique prend un malin plaisir à se venger au sein d'une école privée. Comme souvent avec les production sud-coréennes, les acteurs sont exécrables, les situations sonnent fausses, les dialogues sont invraisemblables et l'ensemble ne fait que se répéter, au final, on s'ennuie durant toute la durée du film.
je ne sais plus si c est sorti pendant la période des tornmovies façon Saw,.. mais dans le style, battle Royale le surpasse tout de même. sans être mauvais du tout. mais l ayant vu dans de mauvaise condition il est possible que sinon j aurais mis 3.5 etoiles.... film un peu lent a vraiment ce mettre dedans si on puit dire et a démarrer vraiment alors qu il n est pas excessivement long.pour les acteurs, cela des prestations qu on trouve souvent etrange mais c est comme cela chez eux ..sympa
Death Bell est un mauvais film d'horreur Coréen et c'est bien dommage car le scénario était remplit de potentiel , un mélange de Saw et Battle Royale . C'est mauvais car le scénario est mal exploité principalement , dès que le film commence vraiment on ressent que ce sera nul , les morts ne sont pas intéressante , pas gore et ennuyeuse tout simplement , c'est plat et démunie d'originalité . A chaque fois qu'un élève meurt une vois off annonce le décès c'est d'un ridicule . On retrouve des acteurs mauvais , au réactions par moment débiles comme pas possible qui enleve toute crédibilité au film. Les dialogues sont globalement vraiment nul , plat vide et dénués d’intérêt , ça parle vraiment pour rien dire ou dire n'importe quoi . Rajoutons a cela des doublages affreux , en bref un film a éviter dommage il aurait pu donner quelque chose de bon .
4 541 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 7 octobre 2020
Gosa a de manière agaçante un cinéma visuel mais sans profondeur. Il est à la fois tiède et terne d'une part et grossier et offensant de l'autre. Recommandé uniquement pour les fans de film sud-coréen mais pas les fans du genre de film d'horreur. Gosa n'ai même capable de fournir des sensations fortes mais la stupidité des étudiants à elle seule fait du film une expérience frustrante sans parler d'un scénario plus que grossier. Ma note pour Gosa est de zéro. Cela ne vaut guère le temps ou les efforts pour même essayer de regarder un tel désastre...
L’idée de départ est pas mal mais malheureusement les énigmes à résoudre non pas trop d’intérêt et aucune incidence sur le film on dirait qu'elles sont là pour meubler, malgré ça le film est assez classique dans le déroulement mais ça reste pas mal et se laisse regarder. Le twist final est pas mal.
« Death Bell » est un film d’horreur plus qu’honorable, disposant d’une histoire relativement originale. L’intrigue est intéressante et laisse longtemps croire que nous sommes en présence d’un esprit maléfique. Le développement manque de singularité dans l’épilogue du film. Le rythme est intéressant dès lors que la mise en place est achevée au bout d’une demi-heure. La photographie est monotone et la bande originale n’est en rien mémorable. La distribution offre de bonnes prestations notamment Lee Beom-soo et Nam Gyu-Ri. Yoon Jung-hee est moins convaincante dans son rôle de professeur. L’ensemble, malgré ses quelques défauts, reste un divertissement respectable pour un métrage de presque une décennie.
Les coréens sont capables de réaliser des merveilles mais ils sont aussi capables de pondre de bons exemples de ce qu'il ne faut pas faire dans le monde du septième art. Et ce pseudo film d'horreur en est un très bon exemple. Prenez une mauvaise direction d'acteurs plongés dans un scénario résumé en deux lignes, le tout saupoudré par une mise en scène et une ambiance plates et on obtient "Death Bell". Un film irritant tant les personnages semblent stupides dans ces scènes incohérentes, illogiques et tellement prévisibles. Le final est ridicule. A oublier.
Japoniaiseries, et jeu de massacre. Enervant, mal filmé. Scénario si mince qu'on voit à travers. Les acteurs sont des débutants ou des incompétents, au choix. Du non-cinéma nippon.
Franchement pas terrible. On s'attend à une sorte de battle royale, mais on est bien loin du film éponyme qui avait une vraie force de réalisation. Ici on bataille plus pour ne pas s'ennuyer et fermer les yeux. Je ne comprends même pas comment ce film a généré une suite. A fuir...
Bruyant, avec un découpage haché menu. Une trajectoire de Lycée hanté aberrante avec des énigmes et des lieux jamais en connexion. Les dialogues dans ce foutoir finissent forcément par nous faire rire car finalement personne ne comprends rien et n'a réellement envie de résoudre ce sac de nœuds. Courez tous vers la sortie quand la cloche sonne, c'est encore la seule chose sensée qu'il reste à faire.
Un scénario un peu tiré par les cheveux mais le résultat est plutôt correct. En terme de références, ce film est le parfait mélange entre "Battle Royal" et "Saw" sauf qu'ici, les protagonistes s'évertuent à résoudre des énigmes sans queue ni tête pour au final ne sauver personne. Dans cette école c'est la panique et comme les asiatiques se ressemblent tous, c'est un peu dur à suivre. Heureusement que la fin permet de mieux assimiler le pourquoi du comment. En gros le fond est franchement sympa mais la forme laisse un peu à désirer. Un bon petit film sans prétention. 3/5