Mort subite
    2,3
    790 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mort subite ?

guillaume b
    guillaume b

Publiée le 7 août 2013
    C'est mignon c'est du van damme. On repassera pour le jeu d'acteurs et pour l'histoire simpliste mais on passe le temps sans réfléchir et c'est juste le but.
    Publiée le 24 février 2013
    Die Hard version Van Damme, ça donne Mort Subite. Vu et revu, sans suspens, l'intérêt du film repose sur les combats spectaculaires du Belge et sur quelques gags comiques... Ah c'est pas une comédie ?
    Publiée le 21 juin 2008
    Un commando prend en otage la tribune VIP d'un stade lors d'un match de hockey. Heureusement, un super pompier karatéka (Van Damme) ne va pas les regarder faire et décide d'agir. Un sous "Piège de cristal" réalisé par un expert du film d'action. Une série B honnête, et qui emporte l'adhésion malgrès quelques baisses de rythme et un fond un peu "cucul"(le pompier qui sauve le stade sous les yeux de son fils et regagne par conséquent son amour, c'est quand même à pleurer de rire). Niveau action et combat, le film assure. La scène finale, où Van Damme se laisse glisser grâce à un câble, est vraiment impressionante et bien filmé (un super travelling avant).
    Publiée le 8 juillet 2007
    un van damme de jamais vue de l'action du début a la fin un trés bon coktail d'action méme a la fin de la mort subite
    Philippe P
    Philippe P

Publiée le 17 janvier 2022
    Excellent film d action de notre Jean Claude Vandame National. Un pur chef d'œuvre à la sauce Hollywoodienne.
    Un film avec des terroristes se déroulant dans un match de Hockey avec de l action non stop et des cascades à gogo. Bref, un bon moment de nostalgie que j ai pu re-découvrir dernièrement.
    YINGYANG
    YINGYANG

Publiée le 1 mai 2008
    Jean Claude Van Damme à la fois pompier, MacGyver, joueur de hockey, démineur, escaladeur mais surtout … champion de free fight avant tout ! Vous l’aurez compris : du Van Damme donc du babam, avec notamment un final complètement hystérique où ce bon vieux Jean Claude, déjà blessé par au moins 2 balles, parvient quand même à liquider le méchant qui s’enfuyait en hélico, hélico qui termine sa course sur la patinoire. Tout de suite ça donne envie de jouer au hockey.
    Publiée le 23 février 2012
    11/20. Très déçu par ce film, je m'attendais à mieux, c'est du vu et du revu, Jean-Claude Van Damme sait jouer que dans ces films de ce genre, on s'en lasse, bref quelques bonnes scènes d'actions, autrement rien de bien d'intéressant.
    Ce film est de niveau égal aux autres films réussis de Van Damme. Il y a un peu moins d'action, mais un scénario est plus poussé et réfléchi que d'habitude. JCVD se retrouve une nouvelle fois le seul à pouvoir sauver tout le monde: ce coup ci, il doit sauver un stade de l'explosion: c'est pas très original mais ça nous suffit. A regarder sans hésiter.
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 26 août 2010
    Prenez un zeste de john Mclane et un zeste de Mc Gyver et vous obtenez Darren Mc corde, un ancien pompier qui nettoie une patinoire de terroristes venu foutre le bordel en plein match de Hockey.
    Malgré son manque d'originalité Sudden death demeure un solide film d'action.
    Philippe
    Philippe

Publiée le 22 juin 2009
    Quand Peter Hyams et JCVD se prennent pour John McTiernan et Bruce Willis, force est de constater qu'on est bien loin de Piège de Cristal.
    Scénario sans étincelles et jeu d'acteur des plus basique n'empêchent finalement pas de passer un bon moment.
    Réalisé sans temps mort et ponctué de quelques bonnes scènes d'action, le film n'offre pas vraiment tout ce qu'il prétend mais il reste un film d'action de bonne facture, agréable à suivre.
    fred c
    fred c

Publiée le 5 décembre 2023
    Film d'action qui fait penser a beaucoup d'autres (piège de cristal, cliffhanger, euh... austin power XD) mais l'ensemble est bof, moyen, osef. Ils ont essayés de mettre les ingrédients mais a la fin... bah c'est pas bon.
    Publiée le 24 novembre 2011
    L'un des meilleurs films d'action de l'année en 1995. Un collector pour les amateurs de JCVD. Malgré les années, ce film reste terrible.
    Publiée le 1 juillet 2013
    un scenario conventionnel mais bien, un méchant bien sadique ,de bonne scènes d action un van Damme tout en retenue classique caricatural mais bien fait bonne soiree
    Publiée le 13 janvier 2016
    Du Van Damme... et là: tout est dit ! Une sorte de remake de piège de cristal mais en pas terrible, qui fait passer 1h30, bref ça se laisse voir dans le plus pur style des année 90...
    Publiée le 29 novembre 2013
    Peut etre l'un des derniers films de JCVD m'aillant plu (avec "in hell") , de l'action , un peu d'humour ,une bonne realisation et une histoire à la "die hard". Après ,désolé JC , mais tes choix artistiques mon déçu.
    "Mort subite" est un film pour fan de JCVD et personne d'autres.