Trop loin pour toi
    1734 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop loin pour toi ?

Publiée le 14 octobre 2010
    Un film pour nana assurément, mais la fraicheur de Drew Barrymore vaut à elle seule le détour :)
    Publiée le 14 octobre 2010
    C'est frais et drôle . Un sourire sur les lèvres pendant tout le film.
    Loin du cliché
    On passe un bon moment
    Publiée le 13 octobre 2010
    La vulgarité pourquoi pas, mais seulement quand c'est drôle! Et je sais pas quelle est la boite qui s'est occupé de la VF mais la traduction des jeux de mots et pitoyable, si bien qu'on en rit encore moins...
    jomithi
    jomithi

Publiée le 13 octobre 2010
    Authentique navet: scénario inconsistant, dialogues navrants, comédiens décevants.
    A éviter absolument.
    Publiée le 12 octobre 2010
    Une très bonne comèdie! bon rythme et bon d'humour! Très divertissant!
    saiyar
    saiyar

Publiée le 12 octobre 2010
    J'ai aimé, une histoire mignonne comme tout, mais aussi très drôle on ne s'ennuie pas, c'est touchant et j'adore Drew barrimore et l'autre acteur a voir
    toka59
    toka59

Publiée le 12 octobre 2010
    Comédie sympa sur un sujet qui doit être un problème pour beaucoup d'amoureux. Des blagues un peu lourdes parfois mais j'ai trouvé ça marrant, j'ai même pris un bon fou rire. J'ai particulièrement apprécié la photo que j'ai trouvé vraiment superbe et soignée. De très belles images , c'est ce qui restera essentiellement de ce film.
    Publiée le 12 octobre 2010
    grosse déception! pourquoi tant de vulgarité et grossièreté??? les acteurs sont bons, (mention spéciale à C. Applegate!!), l'histoire est sympa, cela aurait du donner une comédie légère et drôle... au lieu de ça, mes oreilles ont sans arrêt été agressées par des dialogues n'utilisant que des termes vulgaires "au dessous de la ceintures" ce qui n'est absolument pas justifiée, quel dommage!! Attention, n'y allez pas avec des trop jeunes... erreur que j'ai faite...
    Publiée le 29 mai 2011
    J'ai trouvé ce film un peu lent par moment. Néanmoins, j'ai apprécié les personnages que sont les amis de Garnett et la sœur et le beau frère d'Erin qui apportent de l'humour au film sans quoi il resterait assez plat.
    vidalger
    vidalger

Publiée le 12 octobre 2010
    Une très bonne comédie américaine avec des acteurs parfaitement crédibles, y-compris les seconds rôles, des dialogues percutants, un rythme entraînant, une bonne musique (merci Top Gun!). La vie de trentenaires qui galèrent pour travailler ou pour s'aimer. Allez-y!
    Julien D
    Julien D

Publiée le 29 février 2012
    Cette petite romance au concept prometteur n’aurait pu être qu’un mélo romantique plein de clichés fonctionnant sans la moindre originalité artistique si, sans son humour grossier, elle ne devenait pas rapidement un sympathique teen-movie. L’influence de Judd Apatow se laisse donc ressentir jusque dans ce qui commençait comme étant une réflexion sur la difficulté des relations amoureuses à distance… Dommage, d’autant que le couple d’acteurs n’est pas vraiment crédible dans leurs rôles de trentenaires matures.
    Publiée le 11 octobre 2010
    film très intéressant, très bien étudié. Un bonheur pour les yeux et pour le cœur, grâce à cette fabuleuse comédie qui n'as pas d'air de déjà vu
    Publiée le 11 octobre 2010
    C'est une bonne comédie romantique qui a pour qualité : l'ensemble des personnages qui nous sont sympathiques, l'humour, les bons sentiments, l'histoire qui change des autres comédies romantiques...bref tout ça fait que l'on passe un moment agréable même si ce n'est pas LE film du siècle. L'important au cinéma étant de se divertir.
    Publiée le 11 octobre 2010
    N’ayons pas honte : j’adore les bonnes comédies romantiques. Là j’étais servie car j’aime beaucoup les acteurs principaux (Drew Barrymore et Justin Long qui a une voix trop sexy), elle est journaliste, il bosse dans un label de musique, deux professions qui me touchent et l’histoire (même si classique) tient la route.

Elle tient la route entre autre parce que les personnages sont trentenaires et plus matures. Erin a vécu par le passé une relation pour laquelle elle a tout abandonné et s’est retournée contre elle puisqu’elle a pris du retard dans ses études. Aussi quand on lui offre un poste à San Francisco elle hésite à le refuser.

On aborde aussi succinctement la crise de la presse mais aussi la superficie des gros labels musicaux prêts à produire des groupes idiots mais vendeurs aux dépends de groupes atypiques et originaux qui en valent la peine.
    Publiée le 11 octobre 2010
    Une comédie romantique de bonne qualité servit par la toujours aussi pétillante Drew Barrymore.