Trop loin pour toi
    1734 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop loin pour toi ?

Publiée le 31 octobre 2010
    Gros bof; une comédie pas si drôle, des acteurs pas si convainquants, un romantisme très fade: ce film fait dans la médiocrité à tous les niveaux...Vraiment très moyen.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 29 octobre 2010
    Trop loin pour toi (2010) est une comédie romantique comme Hollywood sait si bien les faire, où il est question d'une relation de couple tendue, car ils vivent à plusieurs milliers de kilomètres l'un de l'autre. Les relations longues distances ont-elles un avenir sur le long terme ? C'est sur cette trame que se déroule cette comédie extrêmement grossière et où les poncifs du genre s'accumulent durant plus de 90 minutes.
    Certes, quelques blagues douteuses et autres situations parviennent à nous décrisper, mais c'est bien trop peu. Quant à Drew Barrymore & Justin Long, égaux à eux même, ne se surpassent pas et sont en roue libre parmi les nombreux clichés qui fleurissent tout au long du film.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 28 octobre 2010
    Une comédie romantique sans véritables originalités (le principe repose uniquement sur la distance) mais qui n'est pas pour autant désagréable à regarder. Drew Barrymore est fidèle à elle-même en charmante garçon manqué et le duo formé avec Justin Long tient la route. En faisant abstraction de l'essoufflement vers la fin et des clichés qui l'accompagnent, on peut dire que le film est tout de même sympa.
    Yannick Z.
    Yannick Z.

Publiée le 29 novembre 2010
    Comédie sympathique avec des acteurs attachants. Les dialogues sont un peu crus parfois mais l'histoire d'amour est crédible. On sourit beaucoup et on passe un bon moment. Une comédie à l'américaine à voir sous la couette.
    Publiée le 25 octobre 2010
    Un bon moment de rigolade, comédie très sympa. Les acteurs sont tous très drôles. Et puis la musique de Top gun...
    Misusan
    Misusan

Publiée le 23 octobre 2010
    Un film divertissant, tout en superficie... Une comédie romantique certes, avec quelques scènes cocaces !
    Publiée le 23 octobre 2010
    J'attendais une réflexion profonde sur l'amour à distance. Je me suis retrouvé devant un American Pie amélioré ! Drew Barrymore ne me fait pas relever la nuit. Avec Justin Long, ils jouent mal, les dialogues volent bien bas, et le scénario n'est pas crédible.
    A éviter !
    Courc
    Courc

Publiée le 23 octobre 2010
    Très agréablement surprise, film simple, très drôle, bien joué, une très bonne comédie.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 23 octobre 2010
    Fan des comédies romantiques, j'ai trouvé celle-ci accrocheuse grâce à un élément essentiel, elle est originale! Le sujet est traité avec simplicité et espièglerie et les acteurs sont vraiment à l'aise. Drew Barrymore toujours aussi craquante avec son naturel incroyable et l'acteur masculin n'est pas en reste. Je suis très agréablement surpris par cette comédie et vous la conseille si vous êtes fan du genre.
    Publiée le 22 octobre 2010
    C'est lonnnng et ennuyeux, tres bien pour dormir mais pas plus
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 22 octobre 2010
    Une comédie romantico-vulgaire! C'est si rare... Mais c'est assez bon et bien interprété.
    Publiée le 22 octobre 2010
    Bonne petite comédie américaine , avec tous les ingrédients du genre : acteurs très sexy ( Drew Barrymore surtout ) , dialogues savoureux , très souvent drôles , sans pour autant tomber dans le filin comique ; la mise en scène est alerte , sans temps mort . L' histoire est séduisante , et on suit sans rechigner les allers retours de ce "couple " sympa ente New York et San Francisco . La fin est prévisible , mais ce n' est pas grave , tant on est séduit par le charme de ce film et de ses interprètes . Cependant , ce film n' est pas à mettre au Panthéon du cinéma mondial, ni même américain , mais on passe malgré tout un agréable moment . Que demander de plus ?
    benoitG80
    benoitG80

Publiée le 21 octobre 2010
    Trop loin pour toi nous permet de toucher le fond on ne peut plus vite !
    Quels dialogues ! On n'en croit pas ses oreilles !!! La VF n'en aurait pas rajouter un peu ?...
    Publiée le 21 octobre 2010
    Une petite comédie romantique américaine avec Drew Barrymore, ça fait toujours passer un bon moment… Et bien là… ça aurait pu être bien mieux ! Drew Barrymore soutient le film à bout de bras et c’est tout ce qui lui donne du crédit !

Pour lire ma critique en entier, rendez-vous sur mon blog vingtsurvingt.wordpress.com
    Publiée le 20 octobre 2010
    Bon film....dans le genre.
    C'est à dire qu'il faut aimer les comédies à l'eau de rose américaines pour apprécier.