Trop loin pour toi
    1734 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop loin pour toi ?

Julien D
    Julien D

Publiée le 7 décembre 2010
    Une histoire réaliste, des acteurs parfaits et des dialogues excellents. Ce film est ce qui se fait de mieux dans le genre "comédie romantique". Très drôle et bien rythmé.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 5 décembre 2010
    Trop loin pour toi est une comédie à l'eau de rose à première vue originale et séduisante, mais qui se montre enfait comme bourée des clichés les moins subtiles du cinéma. Néanmoins, le duo Long/Barrymore fonctionne assez bien et nous réserve quelques surprises de taille.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 4 décembre 2010
    Bonne petite comédie romantique avec certaines scénes savoureuses. On passe un bon moment.
    Publiée le 2 décembre 2010
    Comédie romantique assez banale mais qui nous permet quand même de passer un bon moment!
    Publiée le 2 décembre 2010
    Oui et non. Ce film m'a plus grâce à l'interpretation des acteurs apres, l'histoire est plutôt banale et va assez vite. C'est sur, je ne le regarderai pas deux fois.
    Publiée le 1 décembre 2010
    Comedie americaine sympathique, avec des acteurs (Long et bARRYMORE) complices. Voila, distrayant, divertissant, marrant par moment.
    Toatrem
    Toatrem

Publiée le 27 novembre 2011
    Comédie romantique qui ne révolutionnera certainement pas le genre, mais, même si on a du mal à croire au couple Barrymore/Long, elle tient grâce à ses seconds rôles assez sympas qui nous permettent de rigoler. Certains dialogues sont vraiment bien ciselés !
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 28 novembre 2010
    Moyen.Le couple Barrymore/Long n'est pas très convaincant, et le scénario n'a rien d'exceptionnel.Un film romantique "moderne" avec un trop plein de vulgarité et un cruel manque de charme.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 27 novembre 2010
    Pas mal, on passe un bon moment ! On rigole beaucoup, les gags sont efficaces (certaines sont vulgaires mais ça passe). Drew Barrymore et Justin Long sont convaincants et attachants. La relation de leurs personnages est parfaitement crédible, c'est très facile de s'identifier à ce couple. Après c'est sure que le scénario est prévisible et sans grand intérêt mais c'est à voir sans prise de tête... Bref, "Trop loin pour toi" n'est pas un grand film, mais il a le mérite de nous divertir !
    defleppard
    defleppard

Publiée le 27 novembre 2010
    Peu d'intérêt.......................................
    donniedarko1
    donniedarko1

Publiée le 12 novembre 2010
    Ce film est un bon navet, donc un bon film à regarder le samedi soir. En revanche on s'ennuie pendant de brefs passages, les acteurs sont excellents, peut-être y a t'il des "déjà vu" récurrents, mais bon il faut accepter le postulat, c'est un bon navet, pas déplaisant.
    Publiée le 9 novembre 2010
    Je m'attendais à voir un énième film à l'eau de rose et pourtant j'ai passé plus d'une heure et demie à rire! Cette comédie n'est pas qu'une histoire d'amour à distance entre deux trentenaires mais plutôt une usine à gags, tirades hilarantes, situations comiques… Les deux acteurs principaux, Justin Long et Drew Barrymore, sont très convaincants. (la suite sur http://www-rygo.blogspot.com/2010/10/trop-loin-pour-toi.html)
    Cécile B.
    Cécile B.

Publiée le 7 novembre 2010
    Une n-ième comédie romantique américaine? Oui, certes, mais celle-ci est maîtrisée et rafraichissante ! Justin Long et Drew Barrymore, couple à l'écran comme à la ville, sont justes et touchants, on ne s'ennuie pas une seconde et l'équilibre entre émotion vraie et comédie légère est parfaitement atteint ! Film à voir pour passer un bon moment, entre filles ou à deux !
    Publiée le 4 novembre 2010
    Bonne comédie sur l'amour à distance et ses complications. Léger. Parfait pour se détendre.
    kikiouette
    kikiouette

Publiée le 31 octobre 2010
    C'est frais, c'est bien traité...
    Les deux comédiens sont formidables, drôles et sincères. Certes ce n'est pas le film du siècle, mais il a le mérite de donner le sourire et de donner espoir.