Trop loin pour toi
    1734 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop loin pour toi ?

Ismail33
    Ismail33

Publiée le 27 février 2011
    Une comédie bien ficelé et merveilleusement interprété par Drew Barrymore et Justin Long qui forment admirablement un beau couple, mais comme dans l'histoire la distance est loin d'être un scénario accrocheur, c'est parfois long dans l'écriture, on s'impatiente aussi.
    Publiée le 22 février 2011
    Au fond, Trop loin pour toi est un film sur la crise économique, peut-être même un pamphlet contre le monde de l'entreprise déguisé en comédie romantique enlevée et drôle.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 12 février 2011
    Le film réalisé par Nanette BURSTEIN est original. Le duo formé par Drew BARRYMORE et Justin LONG est efficace. L'action s'enchaine bien, il n'y pas de longueurs, les thématiques traitées dans le contenu du film sont très intéressantes. Cette production méritait d'être un peu plus approfondie : la fin du film est un peu bâclée, elle manque grandement d'intensité, c'est dommage. "Trop loin pour toi" n'en demeure pas moins un bon divertissement.
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 27 janvier 2011
    Ennuyeux a pas très touchant cette comédie américaine malgrès une symphatique drew barrymore ne convaint pas du tout! :s
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 26 janvier 2011
    Une comédie américaine sympathique avec cependant une ou deux scènes un peu grossière, le début du film ou les deux amoureux se rencontre est un peu survolé avec des plans qui s'enchainent et ou il ne ce passe rien à part qu'ils s'embrassent.
    La suite du film est plus intéressante notamment avec la question qui est d'entretenir une relation amoureuse à distance.
    Et Drew barrymore est toujours aussi charmante.

Un film simple et sympa à voir sans se prendre la tête.
    Publiée le 24 janvier 2011
    Trés bon film, à la fois drôle et romantique! Bien réaliste...ceux qui ont vécu une histoire d'amour à distance se reconnaissent facilement! a voir!
    Sam g.
    Sam g.

Publiée le 22 mars 2011
    Comédie américaine qui sort un peu du lot, qui réussit à nous faire ressentir de vrais sentiments, c'est rarement le cas dans ce genre de productions.
    Publiée le 8 janvier 2011
    Petit film sympa sur l'amour à distance ! Composé d'un duo qui fonctionne assez bien , le film regorge de petites scènes droles et romantiques! Malgré cela , ça reste un film un peu convenu qui manque de personnalité tant au niveau des répliques que de la mise en scène !
    Publiée le 6 janvier 2011
    Film époustouflant et un petit coté romantique et magique à la fois...à voir absolument sans aucun prétexte!
    Julien T
    Julien T

Publiée le 5 janvier 2011
    Très bon départ, avec quelques originalités. Malheureusement, la fin reprend les clichés du genre (à croire qu'une comédie romantique sans cliché ne peut pas fonctionner...). Les acteurs sont plutôt bons et il y a quelques scènes vraiment bien (notamment avec le coloc). Dommage que les contres pied au genre, du début de film, ne restent pas jusqu'à la fin.
    aymericl
    aymericl

Publiée le 30 décembre 2010
    Rien à dire tellement ce film est fade, niais, cliché... Les acteurs sont pitoyables, le scénario est bidon, prévisible..
    Beurk, ce n'est pas du cinéma ça, non?
    Publiée le 25 décembre 2010
    Comédie vraiment super sympa, plusieurs moments hilarants. Des dialogues bien trouvés. Je le reverrai avec grand plaisir. Enfin une bonne comédie, Ca devient rare ! A voir absolument.
    Publiée le 23 décembre 2010
    Ni romantique, ni drôle. Assez vulgaire. Acteurs pas sexys. Histoire qui n'en est pas une...bref : oubliez!
    Publiée le 16 décembre 2010
    Reposant sur le concept du couple développant une relation à distance, "Trop loin pour toi" marque plus par son casting et ses dialogues que par une véritable inventivité en terme de scénario et de mise en scène. On accrochera au couple à la parfaite alchimie formé par Justin Long et Drew Barrymore mais le film aura du mal à faire sa place parmi la panoplie de comédies romantiques vues jusqu'à présent.
    galau7
    galau7

Publiée le 8 décembre 2010
    Une comédie américaine sympa, même si elle reste justement typiquement américaine, en particulier dans son approche du sexe. Le côté gouailleur et fragile du personnage de Drew B. me plaît bien.
    Mérite le voyage...