Trop loin pour toi
    1734 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop loin pour toi ?

gandalf001
    gandalf001

Publiée le 1 février 2012
    Rien de plus qu'une histoire d'amour entre deux personnes vivant loin l'un de l'autre pour des raisons professionnelles. Film dont le seul intérêt est le côté romantique dans une situation que tout le monde peut connaître mais que l'on oublie très vite.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 10 décembre 2011
    C'est une comédie romantique , qui se laisse voir assez facilement. Parfois c'est drôle , ça porte sur une certaine dérision , avec un minimum de romantisme , peut-être par envie de se démarquer des comédies romantiques qui le sont trop ... Un duo d'acteurs qui déjouent quand même un peu le film ; on sent que leur couple est crédible , mais c'est assez caricatural ! Encore une fois Drew Barrymore reste assez moyenne. Il faut quand même relativiser et se rendre compte que ce film a remplit l'objectif du too much romantisme pour un film décontracté.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 26 novembre 2011
    Difficile de noter ce « Trop loin pour toi » au fond plutôt sympa : un duo efficace, une idée de départ (un peu) originale, quelques scènes et dialogues bien senties... Reste que même si l'on passe en définitive un moment plutôt agréable, tout ceci nous semble néanmoins quelque peu prévisible et sage, ne réussissant jamais vraiment à sortir des sentiers battus que l'on aurait pu espérer, à l'image du sempiternel meilleur pote sympa et rigolo (bon, c'est vrai que pour le coup il est en plus assez rigolo, mais bon...). Bref, pas antipathique cette comédie romantique, mais pas inoubliable non plus.
    yellowrider
    yellowrider

Publiée le 21 novembre 2011
    Pas du tout accroché, film tres gnangnan et prévisible
    Publiée le 8 novembre 2011
    Ce film est à mourrir de rire, à voir absolument vous ne regretterez pas !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 26 octobre 2011
    Une comédie qui sonne juste sur les gags comme sur le fond. Fort sympathique.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 15 octobre 2011
    j'ai beaucoup aimé
    stillpop
    stillpop

Publiée le 21 septembre 2011
    L'histoire du dicton « loin des yeux loin du coeur », version hollywoodienne.
    Quand on aime Drew Barrymore, de toute façon on aime tout ce qu'elle fait. Même si les critiques des forums n'étaient pas très engageantes notamment en insistant sur une certaine vulgarité envahissante.
    Franchement, la vulgarité est plutôt de l'ordre de l'obsession sexuelle, et à part les bigots ou les frustrés, je ne vois pas qui serait choqué en 2010 ! En plus on évite la scatologie primaire chère aux comédies régressives dans l'air du temps, bref aucun problème à ce niveau.
    Un film qui utilise « The Cure » ne peut être foncièrement mauvais, et au fur et à mesure, on s'amuse de ce florilège de caricatures et de lieux communs avec quelques bons gags dedans. Drew est toujours aussi craquante, les autres acteurs sont inexistants et ce n'est pas grave.
    Un petit moyen métrage sympa sans prise de tête avec juste ce qu'il faut de gravité pour atteindre la comédie qui fait fondre les filles, et assez de crudité pour faire sourire les mecs.
    Pas la peine de forcer la critique dans ces cas là.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 29 août 2011
    Une rom-com sympathique, mais bien trop conventionnel , avec un dénouement beaucoup trop prévisible comme souvent dans ce genre de film ! Dommage...
    Publiée le 8 août 2011
    Très beau film, qui ravive certain souvenir pour les personnes ayant vécu une relation à distance.
    La musique du film est également un plaisir, une découverte musicale : The Boxer Rebellion, très bon groupe !!!
    J'ai beaucoup aimé, je le recommande pour passé un bon moment.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 4 août 2011
    Une comédie romantique de très bonne facture. On sort des sentiers battus habituels et le duo d'acteurs est épatant. Vu l'ambition de départ cela reste une réussite mineure mais bien réelle.
    Publiée le 18 juillet 2011
    Film agréable à regarder, on ne s'ennuie pas et l'humour fait mouche ! A voir !
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 7 juillet 2011
    Erin et Garreth se rencontrent, vivent 6 semaines intenses puis partent chacun de leur côté pour raisons professionnelles. Elle, pour finir ses études de journalisme à San Francisco et lui reste sur New-York pour faire signer et promouvoir un groupe nommé "3Z" pour son label. Le film se penche sur la gestion des relations à distance. Film sympathique, sans plus.
    Publiée le 23 juin 2011
    Je suis pas chaud devant ce type de films mais je dois avouer que je me suis bien poilé ... Les seconds rôles sont très bons (surtout christina applegate)... à revoir !
    Publiée le 13 juin 2011
    Drôle, romantique, attachant. Des moments hilarants, un bon scénario et de bons acteurs. A voir!